Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Bernier vous présente sa fille Charlotte... et son fils Enzo !

Michèle Bernier à l'émission "Vivement Dimanche" tournée le 6.01.10 (diffusée le 10.01.10)
29 photos
Lancer le diaporama
Michèle Bernier à l'émission "Vivement Dimanche" tournée le 6.01.10 (diffusée le 10.01.10)

Michèle Bernier n'est pas que la fausse mère de la fausse fille que son faux mari Michel Jonasz va faussement adopter (dans un prochain téléfilm pour France 2, le chanteur adoptera l'enfant métisse de Michèle) : elle est, dans la vraie vie, la vraie mère de deux adorables (grands) bambins.

La comédienne a effectivement enfanté une jolie brunette prénommée Charlotte, qui va avoir 22 ans, et un charmant adolescent de 13 ans qui s'appelle Enzo. Ces deux grands enfants sont nés de l'union entre Michèle et Bruno Gaccio, ancien auteur à succès des Guignols sur Canal+ (qui occupe désormais un poste important à la direction des fictions de la chaîne cryptée).

Les anciens amoureux sont aujourd'hui encore en très bons termes, ce qui explique pourquoi Bruno Gaccio était venu dans les coulisses de Panique dans l'oreillette en 2008 pour soutenir son ex-compagne. Il était d'ailleurs venu avec... leur fille Charlotte. La délicieuse jeune femme semble devenir une habituée des plateaux ! C'est donc en toute décontraction qu'elle a accompagné sa maman, hier, sur le plateau de Vivement Dimanche pour l'enregistrement de l'émission qui sera diffusée dimanche prochain. Enzo était évidemment aussi de la partie.

Michèle était invitée chez Michel Drucker pour évoquer son nouveau one-woman show : Et pas une ride ! La quinquagénaire (53 ans, pour être exact) présente là un nouveau spectacle aussi jouissif que le désormais culte Le Démon de midi.

Cette année, Michèle Bernier sera décidément sur tous les fronts puisqu'elle retrouvera ses deux copines Mimie Mathy et Isabelle de Botton pour la suite d'un téléfilm diffusé il y a six ans sur TF1 et sera le 3 mars prochain au générique de Thelma, Louise et Chantal (avec Jane Birkin).

Michèle Bernier est épanouie... et cela se voit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri