Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque et sa fille, Emmanuelle Béart... : Séduites par la mode Paul & Joe

Michèle Laroque et sa fille Oriane assistent au défilé Paul & Joe printemps-été 2015 au Palais de Tokyo. Paris, le 30 septembre 2014.
60 photos
Lancer le diaporama
Michèle Laroque et sa fille Oriane assistent au défilé Paul & Joe printemps-été 2015 au Palais de Tokyo. Paris, le 30 septembre 2014.

C'est aujourd'hui, mercredi 1er octobre, que s'achève la Paris Fashion Week ! En neuf journées de défilés et de soirées, les stars auront multiplié les sorties, toujours avec style. Illustration avec Emmanuelle Béart et Michèle Laroque, accompagnée de sa fille Oriane, invitées de marque de Paul & Joe.

Comme lors de la Fashion Week de février-mars, Paul & Joe et sa fondatrice et directrice Sophie Albou ont présenté leur collection printemps-été 2015 au Palais de Tokyo. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par Emmanuelle Béart. L'actrice de 51 ans et future star du film My Mistress portait une maxi-robe kaki et avait Karin Viard, Audrey Dana, Elsa Zylberstein et Isabelle Funaro pour voisines directes.

Non loin d'elles, et toujours au premier rang, était assise Michèle Laroque. La compagne de l'ex-ministre François Baroin est devenue spectatrice le temps du défilé Paul & Joe, au côté de sa fille Oriane, 19 ans (née du mariage de la comédienne de 54 ans et du metteur en scène Dominique Deschamps). L'ex-première dame Valérie Trierweiler, l'actrice Sabrina Ouazani, Olivia Palermo, Philippe Lacheau et Kev Adams ont également assisté à l'événement qui dévoilait la collection inspirée des années 70 et du mouvement hippie de Paul & Joe pour le printemps 2015.

Ce défilé a également été l'occasion pour Sophie Albou de célébrer son anniversaire ! La fondatrice et directrice artistique de Paul & Joe a soufflé ses 47 bougies en coulisses à l'issue du show, en compagnie de ses convives VIP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel