Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque, François Baroin : Amoureux et complices au côté de Manuel Valls

Michèle Laroque et son compagnon François Baroin lors des demi-finales du BNP Paribas Masters au Palais Omnisport de Paris Bercy, à Paris le 1er novembre 2014
27 photos
Lancer le diaporama
Michèle Laroque et son compagnon François Baroin lors des demi-finales du BNP Paribas Masters au Palais Omnisport de Paris Bercy, à Paris le 1er novembre 2014

Les rares fois où on peut les apercevoir ensemble, c'est lorsque Roland-Garros ouvre ses portes. Couple amateur de tennis, il n'était donc pas surprenant de retrouver Michèle Laroque et son compagnon, l'ex-ministre François Baroin, dans les travées du Palais Omnisports de Paris-Bercy à l'occasion du BNP Paribas Masters.

Six ans maintenant que le couple roucoule loin de l'attention des médias. Pour vivre heureux, vivons cachés, dit l'adage. Mais parfois, la passion est plus forte que la raison. Michèle Laroque et François Baroin ont donc quitté le temps d'une après-midi leur retraite pour s'offrir une bouffée de tennis le 1er novembre. A l'occasion du BNP Paribas Masters, ils se sont installés dans les tribunes pour assister aux demi-finales du tournoi qui opposait Tomas Berdych à Milos Raonic et Novak Djokovic à Andy Murray. Michèle Laroque, qui joue les ambassadrices engagées avec Henri Leconte pour l'association Enfant Star & Match, était dans son élément à Bercy. A ses côtés, son ex-ministre de compagnon François Baroin appréciait le spectacle. Le duo affichait une belle complicité, encourageant les joueurs, échangeant avec le directeur du tournoi, Guy Forget, ou s'offrant parfois de grands éclats de rire.

Et ils n'étaient pas seuls dans les tribunes. Le Premier ministre Manuel Valls avait tombé la cravate et s'offrait une bouffée d'oxygène, loin de la situation anxiogène qui touche actuellement la France. L'homme politique n'aura pas manqué d'échanger quelques mots avec Michèle Laroque et François Baroin, mais aura surtout admiré la virtuosité des vainqueurs du jour, le jeune papa Novak Djokovic et le prometteur Milos Raonic. Bien évidemment, impossible de ne pas remarquer Boris Becker, l'entraîneur de Nole, ainsi qu'Ester Satorava, la sublime compagne de Tomas Berdych, qui, malgré ses encouragements, n'aura pu éviter la défaite de son homme. Nathalie Iannetta, conseillère auprès de François Hollande sur les dossiers liés au sport et à la vie associative, était également présente, tout comme le producteur Gilbert Coullier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel