Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque : Ses conseils en amour pour sa fille Oriane

15 photos
Lancer le diaporama
Interview "Power of Love" de Michèle Laroque
La réalisatrice et actrice de "Brillantissime" nous parle d'amour avec les yeux qui brillent.

Avec près de 300 000 entrées sur sa première semaine d'exploitation, Brillantissime a remporté un franc succès et la première place du box-office français. En dépit des critiques mitigées, sa réalisatrice et actrice principale Michèle Laroque peut savourer. Et ce bonheur, elle le partage avec sa fille Oriane Deschamps, 22 ans, qui incarne également sa fille unique à l'écran.

À lire aussi

En marge de la sortie de cette comédie romantique, nous avions rencontré sa mère. En plus de nous avoir confié son bonheur d'avoir tourné avec Oriane, qui a de son propre chef décidé de devenir actrice, Michèle Laroque s'était épanchée sur le thème de l'amour et notamment sur les conseils qu'elle donne à sa protégée. "Aime-toi, vraiment. Sois heureuse d'être ce que tu es, et après tu seras très très très heureuse en amour", lui rappelle constamment sa maman-louve, compagne par ailleurs de François Baroin.

Cela tombe bien, Oriane Deschamps est comblée en amour. Lors de la première parisienne de Brillantissime, elle avait posé avec son charmant amoureux, Boris Bergmann, un brillant auteur dont la cote littéraire ne cesse de grimper. À seulement 25 ans, cet écrivain peut se targuer d'avoir réussi à se distinguer dans l'océan des auteurs français avec son premier roman, Viens là que je te tue ma belle (éditions Scali) qui raconte sous forme de journal intime l'adolescence d'un jeune homme découvrant la nuit et la transgression à travers le rock and roll. Son ouvrage avait même reçu le Prix de Flore du lycéen des mains de Frédéric Beigbeder !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel