Accédez directement au site

Michelle et Barack Obama fêtent Noël avec Mary J. Blige et des centaines d'enfants...

Après s'être offert les services de Beyoncé lors du bal d'investiture en janvier dernier, Barack Obama a fait appel à l'excellente Mary J. Blige pour chanter lors de la soirée de Noël à Washington, organisée au musée national de la ville, hier soir, en présence de centaines d'enfants conquis.

Encore une fois, le couple présidentiel, tout juste revenu d'Oslo (où Barack a reçu son Nobel de la paix), a fait sensation, madame moulée dans une robe noire que l'on pense être une Isabel Toledo, monsieur toujours aussi chic dans son costume sombre et cravate rouge (raccord avec le père Noël !).

C'est donc tous ensemble que petits et grands, célébrités et citoyens lambda, ont fait la fête, accompagnés par la douce voix de la célèbre chanteuse de R'n'B, célébrant les fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur.

Le président des Etats-Unis a prononcé un discours et présenté ses voeux aux habitants de la ville comme à tous les Américains, et a, comme à son habitude, effectué une danse aux bras de son épouse ! So romantic et dans n'importe quelle situation, ce Barack !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Commentaires