Qu'Eros Ramazzotti dorme l'esprit tranquille : quand son ex-femme s'occupe de leur fille de 12 ans, ça rigole bien ! Michelle Hunziker était il y a quelques jours avec sa fille Aurora à Capri et à la fin d'un dîner dans un restaurant, les deux belles se sont mises à danser comme des folles pour le plus grand bonheur des autres convives et sous les yeux de Luigi de Laurentiis Jr, le futur mari de Michelle.
Alors, cela n'interpellera que les personnes très (trop) saines d'esprit mais leur façon de danser fait plus penser à deux copines de 20 ans qui s'éclatent en boîte de nuit plutôt qu'à une maman et sa jeune adolescente. Enfin chacun fait bien ce qu'il veut.
En même temps, Michelle n'a que 32 ans et donc dans quelques années effectivement, la voir sortir avec sa fille ne choquera plus personne, bien au contraire !
Mamma Mia !
E.U
Faire un lien vers cet article

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.