Accédez directement au site

Michelle Kwan : Le mariage de la championne de patinage, émue aux larmes

Mariage de Michelle Kwan et Clay Pell à l'eglise "First Unitarian" à Providence dans l'état du Rhode Island, le 19 janvier 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Michelle Kwan et Clay Pell à l'eglise "First Unitarian" à Providence dans l'état du Rhode Island, le 19 janvier 2013.

La grande championne de patinage artistique Michelle Kwan (32 ans) - neuf fois championne des États-Unis et cinq fois championne du monde - s'est mariée ce samedi 19 janvier avec Clay Pell, directeur stratégique au sein de l'équipe de la National Security auprès de la Maison Blanche. Une union célébrée au son d'une chanson que la célèbre sportive connaît bien de par son parcours sportif, Fields of Gold. Les deux tourtereaux s'étaient fiancés le 3 septembre 2012 à Block Island.

C'est à l'église First Unitarian de Providence dans le Rhode Island que les amoureux se sont dits "Oui", devant pas moins de 240 convives, parmi lesquels les anciens champions olympiques de patinage artistique Brian Boitano, Dick Button et Dorothy Hamill.

Pour l'occasion, Clay Pell, ancien Corps du juge-avocat général (plus connu sous le nom de JAG) et garde-côté américain de 31 ans, était vêtu d'un uniforme militaire tandis que sa jolie compagne, émue aux larmes tandis qu'elle se dirigeait vers l'hôtel avec son père Danny Kwan, portait une magnifique robe ivoire signée Vera Wang.

En septembre dernier, Michelle Kwan confiait à nos confrères du magazine People : "Je n'étais pas quelqu'un qui croyait au coup de foudre, mais je dois bien admettre que c'est ce qui nous est arrivé. J'ai senti comme une connexion magnétique entre nous. J'ai su que c'était le bon dès le début".

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Commentaires