Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama a 54 ans : Comment Barack Obama a fêté son anniversaire ?

Beaucoup d'amour même loin de la Maison blanche.

Il y a un an encore, Michelle et Barack Obama habitaient Washington, pour quelques heures seulement, jusqu'à l'investiture de Donald Trump le 20 janvier 2017. Très discrets depuis qu'ils ont quitté la Maison blanche, l'ancien président des Etats-Unis et l'ex First Lady continuent d'incarner un couple parfait. Pour preuve, le tendre message adressé par Barack Obama à son épouse à l'occasion de son 54e anniversaire.

Parce qu'il sait que le 17 janvier n'est pas un jour comme les autres, le prédécesseur de Donald Trump marque toujours le coup. Cette année encore, il n'a pas failli. Il lui a adressé de doux mots sur Instagram. "Tu n'es pas seulement ma femme, la mère de mes enfants, tu es ma meilleure amie. J'aime ta force, ta grâce et ta détermination. Je t'aime de plus en plus chaque jour. Joyeux anniversaire", a-t-il publié. Mais ce n'est pas tout. Barack Obama a également fait livrer des fleurs au bureau de sa femme, un charmant bouquet accompagné d'une enveloppe qu'elle a découverte en arrivant le matin.

Touchée par cette belle preuve d'amour, Michelle Obama a publié une photo sur Instagram et a elle aussi exprimé tout son amour à son mari. "Merci @BarackObama pour ces magnifiques fleurs qui m'attendaient au bureau ce matin. Tu es mon meilleur ami, mon plus grand fan et recevoir des messages et des fleurs de toi ne sera jamais dépassé", a-t-elle écrit, remerciant également tous ceux qui lui également souhaité son anniversaire à travers le monde. "Et aux très nombreuses personnes à travers le pays qui m'ont envoyé des cartes et des voeux sur les réseaux sociaux, vous ne savez pas à quel point j'adore vous entendre. Je sais que les anniversaires peuvent parfois être aigre-doux (54!), mais vos messages d'espoir, de générosité et d'énergie me rappellent toujours à quel point nous sommes chanceux et bénis", a-t-elle ajouté.

Mariés depuis 1992, Michelle et Barack Obama savent comment entretenir la flamme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?