Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : Décontraction et dédicaces pendant que Barack parle politique

La First Lady Michelle Obama lors d'une séance de dédicace pour son livre "American Grown" dans lequel elle raconte l'histoire du potager de la Maison Blanche. Les recettes de la vente du livre seront reversées à la fondation Park Foundation. La dédicace s'est déroulée le 7 mai 2013 à Washington.
15 photos
Lancer le diaporama
La First Lady Michelle Obama lors d'une séance de dédicace pour son livre "American Grown" dans lequel elle raconte l'histoire du potager de la Maison Blanche. Les recettes de la vente du livre seront reversées à la fondation Park Foundation. La dédicace s'est déroulée le 7 mai 2013 à Washington.

Michelle Obama et le jardinage, c'est décidément une grande histoire d'amour. La First Lady, qui lutte depuis plusieurs années contre l'obésité infantile, a franchi un pas de plus dans son combat en sortant un livre, American Grown - nommé dans la catégorie Meilleur livre audio aux Grammy Awards 2013 -, dans lequel elle raconte l'histoire du potager de la Maison Blanche. Quel lien entre l'obésité et un potager ? Depuis 2009, l'épouse de Barack Obama remue chaque année la terre de la Maison Blanche afin d'y faire naître un potager et sensibiliser les Américains à la "bonne bouffe". C'est donc cette histoire, accompagnée de quelques conseils et recettes de cuisine, que Michelle Obama raconte dans son livre qu'elle a enfin pu dédicacer ce mercredi 7 mai à Washington face à un public de 250 personnes. Son ouvrage est sorti il y a 11 mois, mais elle n'avait pas encore trouvé le temps d'organiser des séances de dédicace. La faute à la course à la présidence des États-Unis.

Pour parler fruits et légumes, tout y était : une petite nappe à carreaux délicatement disposée sur la table avec, posés dessus, des paniers remplis d'ingrédients frais et bien sûr une Michelle Obama habillée d'un haut floral pour l'occasion, particulièrement disponible et souriante. Et comme le révèle le Washington Post, Michelle Obama est une bonne commerçante puisqu'elle n'a pas hésité à lancer à l'assemblée : "Souvenez-vous, il ne reste plus que quelques jours avant la fête des mères.... J'en achèterais bien un pour ma mère... mais elle en a déjà 10." Précisons tout de même que les recettes de la vente du livre seront reversées à la fondation National Park.

Pendant que son épouse, devenue récemment une icône beauté, apposait sa signature sur des exemplaires de son livre, Barack Obama réalisait une rencontre des plus sérieuses à la Maison Blanche avec la présidente de la Corée du Sud Park Geun-hye. Cette dernière a fait le déplacement afin de célébrer le 60e anniversaire de l'alliance entre les États-Unis et la Corée du Sud mais aussi pour évoquer les tensions politiques avec la Corée du Nord. Pour sûr, Barack Obama aurait certainement préféré parler potimarron et asperge.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel