Accédez directement au site

Michelle Obama : elle change de look et de coupe... bravo !

Michelle Obama
2 photos
Lancer le diaporama

On vous l'avait bien dit que Michelle Obama était une modeuse invétérée ! En plus de choyer la nouvelle vague de créateurs américains, de Jason Wu à Max Osterweis en passant par Maria Pinto, Miss O suit les tendances cheveux ! Et ça y est, elle a décidé de changer de tête pour une allure beaucoup plus élaborée !

Lors d'une soirée en l'honneur de la musique Country il y a quelques jours aux Etats-Unis, la First Lady a volé la vedette à son Président de mari Barack Obama.

Celle qui a fait une entrée triomphale sur la scène, moulée dans une robe blanche rétro, arborait une nouvelle coupe de cheveux chic au possible : un carré court qui dégage son visage et qui flatte ses traits. Alors, madame Obama a-t-elle vraiment franchi le pas et tout coupé ? Ou a-t-elle simplement triché en se faisant coiffer d'un chignon bas et bombé sur le dessus ? A la rédaction, nous avons un petit doute...

Celle qui a misé sur un look sobre lors de sa visite officielle en Russie début juillet a décidé de prendre à nouveau des risques question look et on adore !

Si Michelle Obama a bien fait couper ses cheveux, nous saluons son acte, dans le cas contraire, nous ne pouvons trop lui conseiller de filer chez le coiffeur !

Cliquez ici pour découvrir son nouveau look.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Commentaires