L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Michelle Obama est très proche de sa maman : la preuve !

News publiée Le Mardi 7 Avril 2009 à 18:49
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
96 clics

Michelle Obama est désormais notre héroïne. La Première Dame des Etats-Unis est époustouflante d'élégance et de classe : une égérie glamour de la modernité. Enfin, glamour... elle a parfois commis des fautes de goûts discutables (comme ici). Mais Michelle est sans conteste une icône de la féminité voire du féminisme, un icône déjà mise en avant sur la couverture de Vogue.

Cette fois, c'est à la une du magazine Essence que nous pouvons découvrir Michelle,45 ans, qui a posé avec... sa maman, Marian Robinson ! Dans le magazine, l'épouse de Barack Obama se confie sur sa nouvelle vie à Washington.

Une jolie photo de famille sur laquelle on peut constater que ce sourire éclatant est visiblement héréditaire ! Toutefois, la tenue de Michelle n'est pas très très glamour... Peut mieux faire !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Michelle Obama est très proche de sa maman : la preuve !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.