Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama et ses filles : Spectatrices chic et VIP pour Beyoncé à Chicago

Si dans le cadre de son très royal Mrs Carter World Tour, Beyoncé se retrouve régulièrement nez-à-nez avec des fans un poil zélés, en concert mercredi 17 juillet à Chicago, la diva a pu se targuer de compter parmi son public des spectatrices ultraprestigieuses. Car dans les tribunes du United Center, Michelle Obama et ses filles Malia et Sasha (14 et 12 ans) ont été aperçues en train de se déhancher sur les tubes entonnés avec puissance par la superstar de 31 ans.

La foule d'admirateurs à s'être pressés au concert de leur idole donné à Chicago (fief des Obama) ne s'attendaient probablement pas à tomber sur une autre icône de taille. Et pourtant, en plus de pouvoir admirer les exploits scéniques de Queen B., une poignée de petits chanceux ont eu la bonne surprise de se trouver à quelques sièges de la First Lady, venue elle aussi assister au concert de Beyoncé, en compagnie de sa progéniture.

Excités par cette présence présidentielle, les fans à avoir repéré le célèbre trio n'ont pas hésité à immortaliser le moment ni même à poster des clichés de la scène sur Twitter. D'après le Chicago Sun Times, cette apparition était néanmoins prévue depuis quelques semaines maintenant et le journal avait révélé il y a peu l'intensification des mesures de sécurités aux abords du United Center.

Malgré cela, selon le Daily Mail, Michelle Obama et ses filles, installés dans un carré privé, se sont faites le plus discrètes possible. Le site E! News rapporte par ailleurs que la jolie brochette a été repérée en pleine sortie restaurant au Carmichael's Chicago Steak House, avant de se rendre au show de Queen B. "Elles portaient un peu de maquillage et parlaient de se préparer pour le concert de Beyoncé", a confié une source.

Ce n'est pas la première fois que la First Lady honore un concert de la chanteuse de sa présence. L'année dernière déjà, Michelle Obama et ses filles avaient assisté à l'un de ses shows à Atlantic City. Il faut dire que l'amitié entre l'épouse de Barack Obama et la star (qui a chanté à la cérémonie d'investiture du président en janvier dernier) est loin d'être classée secret défense. Les deux femmes ne sont jamais cachées de leur admiration mutuelle, Michelle Obama n'a-t-elle d'ailleurs pas confié un jour au magazine People : "Mon Dieu, si je devais avoir un don, j'aimerais être Beyoncé, j'aimerais être une chanteuse hors pair" ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel