Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama : L'éducation de ses filles, le look de son mari, elle dit tout !

3 photos
Lancer le diaporama

Un an ! Happy Birthday mister President ! Michelle Obama a fièrement annoncé que son époux, Barack, n'avait pas touché une cigarette depuis un peu plus d'un an.

Invitée sur le plateau de l'émission Today, sur la chaîne ABC (chose assez rare pour une Première dame en exercice), la First Lady a fait sensation et a tenté de répondre à toutes les questions posées par le journaliste. Y compris celles qui touchaient à sa vie personnelle.

Michelle a ainsi déclaré qu'elle était fière de son président de mari et a tenu à préciser, pour répondre aux rumeurs, qu'il n'a jamais teint ses cheveux ! "J'aimerais qu'il se préoccupe un peu plus de son image mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Et s'il avait su qu'il deviendrait président, peut-être qu'il aurait commencé à teindre ses cheveux 10 ans en arrière", a-t-elle déclaré avec humour.

Interrogée sur l'éducation de ses filles, Sasha et Malia, respectivement âgées de 9 et 12 ans, la Première dame a confié qu'elles étaient des enfants comme les autres. Et qu'elle tenait à ce qu'elles le restent. "Nous essayons vraiment de les préserver, de les laisser en dehors du système. Elles sont vraiment normales. Lorsque nos amis viennent nous rendre visite, ils nous disent qu'elles n'ont pas changées".

Et si Michelle veille de près sur ses filles, elle fait également attention à leurs occupations. Ainsi, très peu d'Internet, et pas de Facebook pour les filles du Président ! Bien sûr, l'interdiction est en rapport direct avec leur statut mais Michelle indique également qu'elle trouve qu'il n'est pas bon pour des enfants si jeunes d'avoir accès à ces sites communautaires.

Michelle sait ce qu'elle veut, il n'y a pas de doute !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel