Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Michelle Rodriguez, de "Lost"... paye de sa personne pour ses frasques à répétition !

News publiée Le Mardi 20 Janvier 2009 à 22:23
0 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Michelle Rodriguez, pendant ses heures d'intérêt général...
Michelle Rodriguez, pendant ses heures d'intérêt général...
Michelle Rodriguez, pendant ses heures d'intérêt général...
Michelle Rodriguez, pendant ses heures d'intérêt général...

10 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Alors qu'elle était sortie de prison au bout de 18 jours début 2008, pour une peine qui devait durer six mois, l'actrice américaine d'origine portoricaine Michelle Rodriguez, 30 ans, est en train d'accomplir les travaux d'intérêt général qui étaient la condition de sa sortie prématurée.

Celle qui est devenue célèbre grâce à la série à succès Lost, les disparus (dont elle a récemment tourné un épisode de la saison 5), était effectivement il y a quelques jours aux abords d'une autoroute de Los Angeles, où elle s'est pliée à la décision de justice la concernant.

La comédienne, que nous retrouverons très prochainement pour le quatrième opus de Fast and Furious (voir la bande-annonce), a ainsi pu se délecter des bolides qui passaient à toute allure à côté d'elle pendant qu'elle était en train de ramasser les détritus qui jonchaient la voie rapide !

Condamnée à 200 heures de travaux d'intérêt général pour avoir conduit sous l'emprise de substances illicites, l'actrice arborait le fameux gilet jaune fluo, un casque de protection enfilé sur une casquette et un jean troué.

Accompagnée d'autres condamnés, c'est avec beaucoup d'énergie et de "bonne humeur" qu'elle a effectué sa tâche, le plus sérieusement du monde, portant de gros sacs et ne ménageant pas ses efforts.

Bien qu'il était interdit de parler pendant les heures de travail, on a pu voir Michelle bavarder avec ses camarades et même les amuser en mimant une partie de golf.

Quand on est actrice... le métier reprend toujours le dessus !

A.I.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Michelle Rodriguez, de "Lost"... paye de sa personne pour ses frasques à répétition !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.