Accédez directement au site

Michelle Williams : Affrontement glamour pour la future Marilyn

Alors que la sortie de My week with Marilyn approche à grands pas aux Etats-Unis, Michelle Williams fait le tour du pays et ses festivals, histoire de préparer la course aux Oscars qui devrait au moins la voir auréolée d'une nomination. Après Le secret de Brokeback Mountain, Shutter island et Blue Valentine, le talent de la jeune comédienne est indiscutable, aussi, c'est sur le terrain du glamour qu'elle a eu du souci à se faire en matière de concurrence.

La brune Morena Baccarin affichait aussi une coupe masculine et une robe blanche bustier proche de celle de Michelle Williams. Néanmoins, l'actrice qui a marqué les esprits en alien machiavélique dans le remake de V Les visiteurs portait une paire de bottines pour rehausser l'effet.

La rousse Coco Rocha la jouait carrément sexy avec sa crinière de feu. Le mannequin canadien ressortait sans difficulté d'un défilé peu extravagant. Enfin, la blonde Margot Robbie délaissait son uniforme d'hôtesse de l'air dans Pan Am pour une tenue plus féminine.

Il y avait de quoi impressionner les hommes de My week with Marilyn, et notamment le réalisateur Simon Curtis et Dominic Cooper. De son côté, Kenneth Branagh semble reprendre le chemin d'une carrière indépendante après avoir réalisé le carton Thor et refusé de reprendre le chemin des studios pour la suite, finalement réalisée par Patty Jenkins (Monster avec Charlize Theron).

My week with Marilyn sortira en France le 7 mars 2012. D'ici-là, l'affiche du film sera peut-être agrémentée d'une statuette dorée pour Michelle Williams.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Commentaires