Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams dénonce l'émission où elle a parlé de la mort de Heath Ledger!

Michelle Williams dans le film Blue Valentine
3 photos
Lancer le diaporama

Dans une interview télévisée sur ABC (Nightline) en décembre, l'actrice américaine Michelle Williams se livrait sur la mort de Heath Ledger, qui fut son compagnon, père de sa fille Matilda, et qui est décédé en 2008. La star est actuellement en promotion de la romance Blue Valentine, oeuvre pour laquelle elle est nommée pour un Golden Globe, mais elle a abordé avec dignité la mort de l'acteur dans l'entretien. Depuis la diffusion de ce programme, elle s'insurge toutefois sur l'utilisation de ses propos sur ce sujet très intime, dénonçant le montage.

Interrogée par The Daily Beast, elle explique : "Dans les interviews, c'est toujours délicat parce que je ne veux pas dire quelque chose sans résonance mais je ne veux pas aller trop loin." Ainsi, elle ajoute : "[L'entretien avec ABC] durait trois heures et le montage a été fait de telle façon que cela m'a dévastée."

L'ancienne héroïne de Dawson déclare que la chaîne a utilisé ses mots mais sans les replacer correctement dans leur contexte. "Ils ont fait croire que je brisais une sorte de silence, avec comme but de parler de quelque chose de très intime

." Un agent de l'actrice a précisé que la journaliste n'a pas posé de questions directes à propos de Heath, mais le résultat fait apparaître les choses différemment.

"J'ai vécu beaucoup de pertes après sa mort. J'ai perdu ma ville en raison des paparazzi qui s'acharnaient sur nous. J'ai aussi perdu mon journal, étrangement, à cette époque. Je ne pouvais rien garder. C'est comme si les choses me filaient entre les doigts

[...]. J'ai même perdu mon sens de l'humour. Je crois que le cherche toujours", dit la comédienne.

Access Hollywood a pris contact avec la chaîne en question, ABC, qui a rétorqué avoir été fidèle aux propos de la star. "L'entretien parle de lui-même. Comme tout notre travail, celui-ci a été fait de façon authentique et sincère", déclare un porte-parole d'ABC.

Après cette interview, Michelle Williams, comédienne déjà particulièrement discrète, va certainement l'être plus. Ce qui ne l'empêche pas de se donner corps et âme pour le septième art.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale