Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Dimanche 23 Novembre 2008 à 10:26
3 commentaires
4 photos
0 vidéos

Michelle Williams : depuis la mort de Heath, 'c'est de pire en pire'...

Photos et vidéos
Michelle Williams
Michelle Williams
Michelle Williams et Heth Ledger à un match de basket le 6 mars 2006
Michelle Williams aux BAFTA le 19 février 2006

24 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Dans une interview accordée à Newsweek, la ravissante et talentueuse actrice Michelle Williams s'est confiée pour la première fois depuis longtemps à propos du décès accidentel, en janvier dernier, de son ancien compagnon et père de sa fille, Heath Ledger.

Alors qu'elle se montre bavarde et sûre d'elle au sujet de Wendy and Lucy, le film dont elle fait actuellement la promotion, Michelle s'effondre lorsque le journaliste aborde sa vie depuis le décès de Heath. "C'est tellement triste. Je pense que cela change tout le temps, avoue-t-elle en larmes. Je me réveille chaque jour dans un état un peu différent, le chagrin est comme une rivière, c'est ce que j'entends par 'cela change tout le temps'''.

Elle confiera même que sa peine est toujours aussi vive. "C'est une chose étrange à dire, parce que je suis une personne optimiste, mais je dirais que d'une certaine façon, c'est de pire en pire. C'est juste que plus le temps passe, plus la personne te manque. D'une certaine façon, c'est de pire en pire. C'est ce que je dirais."

Un témoignage poignant d'une femme, mais également d'une mère qui voudrait protéger sa petite Matilda, âgée de 3 ans, de la douleur. Elle devient notamment véhémente lorsque le journaliste aborde le sujet des paparazzi. Refusant l'idée que sa fille soit traquée ou se sente menacée, Michelle Williams dit même envisager d'arrêter sa carrière cinématographique pour pouvoir retomber dans l'anonymat. Sa carrière qui l'a pourtant "sauvée à de nombreuses reprises", comme elle le dit, elle-même.

Heureusement pour ses fans (dont nous faisons partie), Michelle Williams a décidé de prendre pour l'instant juste une année sabbatique, pour profiter de sa fille et l'aider à se construire sans son papa.

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Michelle Williams : depuis la mort de Heath, 'c'est de pire en pire'..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



C'est si dur! Courage à cette délicieuse petite maman et à sa petite Matilda!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Courage à elle, si jeune et si triste déjà!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people