Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams et Jason Segel amoureux : L'acteur s'exprime enfin

4 photos
Lancer le diaporama
Jason Segel évoque sa romance avec Michelle Williams lors d'une interview avec Extra pour la sortie de Cinq ans de réflexion ( The Five-Year Engagement ), une comédie romantique avec Emily Blunt.

C'est certainement l'un des couples les plus surprenants du moment. L'intellectuelle Michelle Williams, nommée trois fois aux Oscars et attachée au cinéma d'auteur, et Jason Segel, comique révélé dans la série How I Met Your Mother, seraient discrètement amoureux depuis plusieurs semaines.

Aperçus dans les rues de New York avec la fille de l'actrice, Matilda, le couple s'était gardé de tout commentaire sur la romance. Mais c'était sans compter sur la curiosité d'un journaliste, qui a profité de la sortie de la comédie romantique Cinq ans de réflexion pour lancer le comédien sur le sujet.

Pris de court, Jason Segel a ainsi répondu : "Je pense qu'on aimerait tout simplement être heureux. C'est tout ce que je vais dire à ce sujet." Le nom de Michelle Williams n'est pas sorti de sa bouche, mais le comédien n'a pas démenti la rumeur colportée par les médias. Bien au contraire.

Attendue dans Oz : The Great and Powerfull de Sam Raimi, Michelle Williams serait en pourparlers pour rejoindre Machete Kills, la suite du film décalé de Robert Rodriguez. De son côté, Jason Segel donne la réplique à Emily Blunt dans Cinq ans de réflexion, une comédie qui raconte la romance compliquée d'un couple séparé par leurs ambitions au fil des années. En salles le 1er août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel