Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams sublime et AnnaLynne McCord torride... ont charmé le beau Leonardo DiCaprio !

La ravissante Michelle Williams à l'occasion de l'avant-première de Shutter Island, au Ziegfeld Theatre de New York, le 17 février 2010.
28 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Michelle Williams à l'occasion de l'avant-première de Shutter Island, au Ziegfeld Theatre de New York, le 17 février 2010.

La semaine prochaine sortira sur tous nos écrans le très attendu Shutter Island, l'excellent et nouveau polar paranoïaque de Martin Scorsese, qui retrouve pour l'occasion son acteur fétiche Leonardo DiCaprio, mais aussi Mark Ruffalo (Zodiac), Ben Kingsley (Gandhi), Michelle Williams (Le secret de Brokeback Mountain) et Emily Mortimer (Match Point).

Adapté du formidable roman de Dennis Lehane (également auteur de Mystic River, réalisé par Clint Eastwood), Shutter Island nous immerge en plein milieu des années 1950 : Le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés pour enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre incohérente d'une malade névrosée ou cryptogramme à déchiffrer ? Une chose est sûre, Daniels et Aule vont tout faire pour résoudre le mystère de Shutter Island...

Après un passage par Paris pour la promotion française (durant laquelle Marty et Leo - qui file le parfait amour avec la belle Bar Refaeli - nous ont accordé une interview), toutes les stars du film étaient hier à New York afin d'assister à l'avant-première américaine au Ziegfeld Theatre.

Cet événement en grande pompe a été l'occasion de croiser le très charismatique Leo - que l'on a croisé à Berlin il y a quelques jours pour le dîner de charité Cinema for Peace - qui trouve avec le personnage de Teddy Daniels sans conteste l'un des meilleurs rôles de sa carrière, auquel il offre une interprétation habitée et fascinante... jusqu'au retournement de situation finale qui vous scotchera à votre siège et vous hantera longtemps après la projection.

Mais d'autres protagonistes du film ont honoré cette soirée de leur présence, comme Martin Scorsese au bras d'Helen Morris, la ravissante Michelle Williams, très élégante dans une robe immaculée asymétrique, le séduisant Mark Ruffalo, Patricia Clarkson, Ben Kingsley et Daniela Barbosa, alors que d'autres vedettes, curieuses de trembler devant cet exaltant polar, étaient également de la partie, comme la torride AnnaLynne McCord, sublime en noir avec un décolleté du meilleur effet, ainsi que Mira Sorvino, Mick Jagger et L'Wren Scott.

Une très belle soirée, au casting glamour à souhait, dont Purepeople.com vous propose toutes les photos ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel