Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michou, très amaigri, évoque sa santé : "Je ne suis pas mort !"

Quelques jours après la publication de photos le montrant très amigri, Michou a accepté de parler de son état de santé. Qu'on se le dise, l'octogénaire est suivi par un médecin et continue de boire du champagne !

Début juin dernier, le chroniqueur de France 2 et futur candidat de Danse avec les stars (TF1) Pierre-Jean Chalençon postait une photo d'un Michou très amaigri qui avait interrogé de nombreux internautes...

À lire aussi

Quasiment deux semaines plus tard, l'excentrique octogénaire qui vient de sortir un album Michou, le best of a accepté d'évoquer son état de santé auprès d'Ici Paris. "Je vais bien ! J'ai ma petite jouvence, le champagne. C'est ma faiblesse. Je suis heureux, car je vais fêter mes 88 ans le 18 juin. Je suis le doyen des cabarets. Je suis chez moi tous les soirs, heureux d'accueillir les gens, à qui je dis merci", a-t-il commencé très positif. Et l'homme en bleu de poursuivre : "Je vais bien, je ne suis pas mort ! J'ai un médecin, mais pas de gynécologue (rires). Au vu des analyses, il m'a interdit le champagne, alors j'ai réduit un petit peu. Mais pour moi, c'est le symbole de la fête !"

Dans la même interview, Michou a toutefois souhaité évoquer quelque chose de moins positif... sa future disparition et son enterrement. "J'ai acheté une très belle maison au cimetière de Saint-Vincent. Tout est prêt. Il y aura une plaque Michou pour qu'on ne se trompe pas d'allée. J'y vais parfois boire du champagne avec des amis. Le jour où je vais partir, j'ai demandé que certains soient près de moi avec une belle veste bleue. Je serai à côté de Denise, ma mère spirituelle. On a démarré ensemble, on finira ensemble. Elle m'attend", a-t-il conclu.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Ici Paris, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel