Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Le gentleman rockeur nous a quittés
PURE SAGA

Alain Bashung, le parcours d'un génie du rock

Mickels Rea, gagnant de la Star Ac'8... mais il connaît beaucoup de stars !

News publiée Le Lundi 22 Décembre 2008 à 18:27
10 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
30 clics

Vendredi, après quatre mois de compétition, Mickels de la Star Ac', devenu Mickels Rea, remportait la huitième édition du télé-crochet de TF1 avec plus de 52% des votes. Une jolie victoire.

Il faut dire que le jeune homme, originaire Charleville-Mézières, qui a suivi les Ateliers Alice Dona, la mère de Raphaëlle Ricci, et participé à la comédie musicale Les Enfants du Soleil, avait bien plus les épaules qu'Alice, sa concurrente, il n'y avait pas photo du tout !

D'ailleurs dans un entretien au site Téléloisirs.fr, le gagnant de la Star'Ac 8, explique qu'il existe une vraie différence entre son niveau artistique et celui d'Alice. Même si c'est un peu prétentieux, ce n'est pas faux. La jeune fille (et la prod!) a tout misé sur son physique, les tenues, le look, mais la voix et le talent n'ont jamais été là. Mickels, lui, a 10 ans de travail dans la musique, c'est vrai, et papa n'y est pas pour rien.

En effet, comme nous vous l'annoncions, en 2005, son père Roberto Rea a acquis un studio d'enregistrement à Paris, moyennant plusieurs millions d'euros.

Mickels et son groupe Rive Despleen en profitent alors pour travailler leur premier album, toujours en préparation. Voilà pourquoi il connaissait si bien la technique.

Mais le jeune homme n'est pas le seul à être passé dans le studio de papa. Mick Jagger, les Rolling Stones, Joe Cocker, Charles Aznavour, Alain Bashung, Camille, Anais ou Jean-Jacques Goldmann y ont réalisé certains de leurs albums... Pas exactement des débutants !

Particulièrement chaleureux, ce studio ouvert il y a dix ans est considéré comme l'un des plus réputés de Paris.

Gageons que Mickels, soutenu par Universal, enregistrera certainement lui aussi son premier album dans ce studio...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mickels Rea, gagnant de la Star Ac'8... mais il connaît beaucoup de stars ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Il avait beoin d'une popularité pour débuté?pourtant son père a déjà un studio...Il a travaille avec la mère de Raphaëlle Ricci mais elle l'a qualifié de "chanteur de karaoké" ou une expression de ce genre donc comme quoi...ça enlève un peu plus d'authenticité bon courage pour une prochaine saison parce que c'est une remise en question totale...faire de l'argent ok...mais ce genre de déclaration ternit plus qu'autre chose!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Son père est si bien placé alors pourquoi ne pas enregistrer directement l'album de son fils plutôt que de faire la star ac ??? pour de l'argent ??? et les autres élèves qui avaient aussi mieux que lui le talent et n'avaient pas les moyens de se faire des Albums ont été éliminés??? si je conprends bien le père de mickel a fais de la magouille pour empocher 500000 euros puisque c'est lui qui produira son fils ! quelle tricherie! je plains les pauvres personnes qui ont usé de leurs forfaits pour le voter.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je sens que le syndrôme du "melon" va toucher Mickels, ses récentes déclarations m'ont refroidie, je le soutenais mais là je le trouve de plus en plus prétentieux qu'il prenne modèle sur les artistes qui ont côtoyé ce studio ils sont d'une plus grande modestie.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

dans ces conditions c' est facile de prendre le fric. de toute façon comme tu le dit drinette le syndrome du melon n' est pas loin. mais le soufflé va certainement gonfler un peu pour retomber aussi vite !!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Et alors, il a gagné c'est bon laissez le tranquille!!!
A lui de faire ses preuves et je suis sur que son album va être terrible!!!!!!!!
Bonne chance Mickels! (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Si son pére a acheter un studio d'enregistrement, je trouve qu'il n'avait rien a faire a la star ac il avait les moyens de se produire tous seul, contrairement a d'autre, je trouve cela vraiment ecoeurant, la preuve qu'il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour avoir du talent, d'autre éléves avaient plus besoin de cet argent et surtout plus de talent. Arretons de faire voter uniquement le public, qu'il y ait comme l'année derniere des professionnel, qui donne leur avis

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

entièremement d'accord avec toi maryse 1649 c'est vraiment déguelasse et en plus il est prétentieux quelle honte.lolo06

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

titou06 il y a alice aux pays des merveilles et maintenant alice aux pays de l'arnaque elle n'avait aucune chance face a ce prétentieux.désolé pour toi alice tu a été berné.Mais tu as beaucoup plus de talent que lui.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pourquoi il a gagner car papa a du pognon et en plus je ne l'ait jamais aimer car c'est trop un barbot et les gens ne savent pas voter alice meritait bien plus que lui et il ne vaut pas un clou ce vaurient je le deteste des son entree a la star ac il devrit pas gagner c'est qu'un fils a papa

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus