L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mickey Mouse est en deuil, le comédien qui lui prêtait sa voix est décédé...

News publiée Le Jeudi 21 Mai 2009 à 12:05
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

9 clics
Wayne Allwine, l'acteur qui prêtait sa voix à Mickey Mouse depuis plus de 30 ans, est décédé suite à des complications liées au diabète.

Allwine était le troisième a prêter sa voix à la souris de Disney, après Walt Disney himself et Jimmy MacDonald.

Entré chez Disney comme simple commis au service au courrier, Wayne Allwine est ensuite arrivé au département des effets sonores. Il commencera à incarner Mickey Mouse en 1977.

Précisons que sa femme depuis 20 ans, Russi Taylor, prête quant à elle sa voix à Minnie Mouse.

Wayne Allwine avait 62 ans.


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mickey Mouse est en deuil, le comédien qui lui prêtait sa voix est décédé..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.