Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mickey Rourke totalement méconnaissable : Jusqu'où iront ses transformations

L'acteur et boxeur américain se révèle encore avec un visage transformé...

Mickey Rourke s'est encore une fois révélé méconnaissable dans les rues de Beverly Hills le 26 juillet. L'acteur de 62 ans, acclamé pour sa performance dans The Wrestler, arborait son style habituel avec un sweat à capuche et pantalon très moulant, mais derrière ses lunettes, ses traits semblaient bien différents du héros de 9 semaines et demie...

Mais jusqu'où va aller la métamorphose du comédien ? Le boxeur dont le visage a été abimé par les coups sur le ring n'est plus amoché mais complètement différent. Il a décidé surtout aujourd'hui de prendre soin de sa silhouette, s'entraînant cinq fois par semaine dans le centre Power Performance. Si on a du mal à le reconnaître, force est de constater que la star américaine semble aller mieux que l'an dernier. Johnny Hallyday qui fait aussi de la muscu avec le coach de Mickey Rourke avait ainsi déclaré en mars 2014 : "Il s'est fait encore changer le nez, les pommettes, les cheveux... Il devait faire un rôle de rugbyman homosexuel, il s'était préparé, il avait perdu vingt kilos, et le film ne s'est pas fait. Il était déprimé."

L'obession du sport remplacerait donc celle de la fiesta. A moins qu'il ne continue à faire la fête, lui qui s'amusait bien avec son partenaire dans Expendables, Dolph Lundgren. Ce dernier a révélé à Yahoo Movies comment ils s'éclataient ensemble dans les années 1980, notamment dans le club Roxbury, très prisé à l'époque.

Les deux acteurs se partagent l'affiche du film de guerre War Pigs (qui sort directement en VOD en septembre). Mickey jour un major flamboyant A. J. Redding, tandis que Dolph est le capitaine Hans Picault. On retrouvera aussi Rourke dans Skin Traffik, dans lequel il joue un tueur avec Daryl Hannah, Eric Roberts et Michael Madsen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Mickey Rourke : pose taquine avec ses fans et grosse fête au VIP Room
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel