Le chanteur Mika, qui nous a récemment beaucoup fait rire en entonnant Bécassine de Chantal Goya, vient de faire une autre reprise des plus sympathiques.
De passage ce matin sur Radio One, le chanteur d'origine libanaise a ré-interprété le titre Poker Face, de Lady GaGa, un tube international précédemment repris par la bombe des charts britanniques Pixie Lott, ou le trio génial Kid Cudi, Kanye West et Common.
Cette chanson, que les artistes aiment apparemment beaucoup (et nous aussi !), nous rappelle l'effet Womanizer de Britney Spears, que de nombreux people tels que Lily Allen, The All-American Rejects, ou encore le Français Sliimy s'étaient régalés à remanier à leur sauce musicale.
Pour votre plus grand bonheur, ce soir, nous vous présentons du Lady GaGa version Mika, et ça vaut plutôt le détour ! Notez qu'il était fier d'avoir revisité ce titre avec brio, et qu'il l'a également posté sur son Twitter histoire que les fans qui avaient raté l'émission radiophonique puissent en profiter.
Ecoutez.
L.R
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.