Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika, en caleçon dans sa chambre pleine de jouets : c'est le clip de We are golden ! Du grand délire, regardez !

21 photos
Lancer le diaporama

Le syndrome de Peter Pan continue à sévir chez Mika ! Si nous le comparions récemment à la fée Clochette en raison des penchants cendrillonesques de son mini-album Songs for Sorrow (dont on a découvert un nouvel extrait) et de sa manie à vouloir mettre de la poussière d'or partout sur sa musique, l'artiste en Technicolor refuse résolument de grandir... La preuve avec son tout nouveau clip !

La vidéo réalisée pour We are golden, véritable hymne juvénile sous-tendu par un choeur gospel (The Andrae Crouch Gospel Choir) et un choeur d'enfants qui crient à tue-tête, présente en effet le prodige bondissant de la pop britannique dans une chambre d'enfants qui croule sous les jouets. Devant la caméra du réalisateur star Jonas Akerlund (qui s'est récemment illustré avec l'incroyable Paparazzi de Lady GaGa et le nouveau David Guetta feat. Kelly Rowland, et reviendra bientôt avec le nouveau Madonna, Celebration), Mika, 26 ans le 18 août 2009, se dandine en caleçon dans cet univers enfantin, se suspend au lustre, saute sur le lit, admire ses muscles naissants : "life in Playskool motion", en quelque sorte... Il va falloir lui dire de ranger sa chambre, à présent.

Un nouveau chef d'oeuvre de fantaisie qui annonce l'album du même nom, We are golden, à paraître le 18 septembre, et dont Mika a réalisé avec sa soeur Yasmine (sous le pseudo DaWack) et Richard Hogg les visuels - inspirés de livres pour enfants des années 1940 à 1970.

Fait amusant, le clip s'ouvre sur l'image d'un magnétophone dans lequel l'artiste place une cassette, comparable à la séquence d'ouverture de la nouvelle publicité des bébés d'Evian. Mika, déclaré source de jeunesse par vos oreilles ?

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel