Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika, fier de Kendji : "On n'aurait jamais pu imaginer ce qui allait se passer"

Exclusif - Mika - Tournage de l'émission "Toute la musique qu'on aime" sur le bateau Jean Bruel à Paris le 14 décembre 2015. L'émission sera diffusée le 31 décembre sur TF1 en 3e partie de soirée à partir de 00h30. © Cyril Moreau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Deux ans après avoir misé sur Kendji Girac, Mika reste bluffé par l'ampleur de son succès.

Le 30 janvier prochain, The Voice revient sur TF1 pour une cinquième saison. L'occasion pour Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou - remplaçant de Jenifer - de tenter de trouver le nouveau talent qui remportera la compétition.

Si l'année dernière, c'est Zazie qui avait mené Lilian Renaud à la victoire, il y a deux saisons, Mika a eu du flair avec Kendji Girac. Pourtant, bien qu'il ait senti que le jeune homme avait un talent hors du commun, Mika n'en revient toujours pas de voir à quel point son protégé est devenu une star.

Au Parisien TV Magazine, le célèbre coach raconte : "On n'aurait jamais pu imaginer ce qui s'est passé après... Si quelqu'un nous avait dit : 'Le petit mec qui vient de chanter Bella, dans deux ans, il vendra 1,7 million d'albums', on se serait regardés et on lui aurait dit : 'T'as bu ou quoi ?'"

Il faut dire que Kendji lui-même n'en revient toujours pas de connaître un tel succès avec ses deux premiers albums. "Aujourd'hui, je ne peux plus sortir comme je veux, faire le con comme avant. Ça me manque, parfois. Ma vie simple, mes amis. Quand je rentre dans le camp où sont mes parents, beaucoup me parlent de mon métier de chanteur. Pour eux, je ne suis plus le Kendji d'avant. Je n'ai pas envie de ça", déclarait-il récemment au Parisien-Aujourd'hui en France.

Mika peut également être fier des Fréro Delavega, également membres de son équipe la même année que Kendji, puisqu'ils figurent en 15e position (selon le Syndicat national de l'édition phonographique) des meilleures ventes d'albums 2015. De son côté, Louis Bertignac est certainement bluffé par le parcours de Louane Emera, laquelle cartonne avec son album Chambre 12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon