Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika : Un clip haut en couleur pour ''Talk About You'', son nouveau tube

Le 25 avril, Lilian Renaud, poulain de Zazie, remportait la quatrième édition de The Voice. David Thibault, le candidat de Mika, n'est arrivé que troisième. À peine cette aventure terminée, le chanteur britannique d'origine libanaise s'est envolé pour les États-Unis où il a donné un concert à Brooklyn. Il est attendu ce soir au Webster Hall à New York et doit chanter bientôt à Los Angeles. Avant son départ, Mika a dévoilé son nouveau clip, le très coloré Talk About You.

Premier extrait officiel de l'album No Place in Heaven, attendu le 15 juin, Talk About You est la chanson d'un homme amoureux et heureux. Sans doute Mika l'a-t-il dédiée à son compagnon, le discret réalisateur Andy Dermanis. Le titre, lorsqu'il a été présenté, a soulevé une petite polémique puisqu'on y reconnaît très nettement la mélodie du mythique Sarà perché ti amo. Mika a immédiatement fait taire les mauvaises langues en assumant cet emprunt et en affirmant avoir, comme il se doit, payé les droits au groupe italien Ricchi e Poveri, auteur de ce titre culte de 1981. La chanson est indissociable de la bande originale de L'Effrontée avec Charlotte Gainsbourg sorti en 1985 et avait été reprise par Karen Cheryl sous le titre Les Nouveaux Romantiques. Pour illustrer Talk About You, Mika évolue dans un décor de papiers colorés qui change au gré de ses envies. Il traverse la ville comme la jungle et termine sur la scène d'un cabaret. Un petit air de comédie musicale, de Gene Kelly et de Jacques Demy, souffle sur l'ensemble. C'est charmant, comme toujours avec Mika.

Autre extrait de l'album No Place in Heaven, le bouleversant Last Party a donné lieu à un petit film magnifique en noir et blanc tourné par la légende de la photographie de mode Peter Lindbergh.

Après un premier concert à New York dans le quartier de Brooklyn, Mika est attendu ce lundi 4 mai sur la scène du Webster Hall à Manhattan. Puis il s'envolera pour Los Angeles et l'Asie avant de participer à de nombreux festivals d'été européens. C'est le 18 septembre à Rennes qu'il entamera une grande tournée qui passera dans de nombreuses villes françaises et deux fois par le Zénith de Paris, le 19 septembre (déjà complet) et le 17 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?