Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika : Un deuxième extrait de son album, "Toyboy"... c'est tout de suite ! Regardez !

Mika continue de faire le buzz sur la toile.

Après vous avoir dévoilé un petit morceau de son premier single, We Are Golden, extrait de son deuxième album éponyme disponible dès le 18 septembre, un second titre circule sur Internet accompagné d'un clip non-officiel en cartoon (son premier album qui a cartonné s'intitulait Life in a cartoon motion) réalisé par des étudiants berlinois qui n'en sont pas à leurs premiers essais. Ecoutez et découvrez Toyboy... maintenant !

Jai Ho (Slumdog Millionaire), Spaceman (The Killers), Boom Boom Pow (Black Eyed Peas) et bien d'autres titres ont été revisités en images par ces talentueux étudiants qui espèrent se faire remarquer par les stars de la musique.

Et si l'on sait déjà que We are golden sera disponible en digital dès le 17 août, aucune information (pour le moment) n'a filtré concernant ce dernier morceau qui figurera sur la douzième piste de l'opus et qui figurait sur son EP (un mini-album) Songs of Sorrow, sorti en mai dernier.

Après avoir travaillé dur à Los Angeles sur l'élaboration de ce dernier disque, en collaboration avec Greg Wells (déjà présent sur le premier), Mika, qui aura 26 ans en août, a d'ores et déjà entamé son marathon promotionnel en Angleterre.

A noter que la star de la pop s'est également beaucoup impliquée dans la réalisation de cette galette, notamment dans la conception des visuels avec la complicité de sa soeur, Yasmine (aka DaWack).

On a vraiment hâte de le retrouver sur scène, et vite !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel