Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mike Horn (The Island), sa vie d'aventurier : 'Je rentre car j'aime ma famille'

En attendant Qui est la taupe ?, qui succédera à Pékin Express, M6 a lancé son autre programme d'aventures, The Island : Seuls au monde. Un docu-réalité dans lequel 13 candidats tentent de survivre au milieu d'une île déserte pendant un mois. Dans leur tâche, ils sont toutefois aidés par le fameux aventurier sud-africain Mike Horn, qui s'est confié à Télé 7 jours sur sa vie de famille, pas toujours compatibles avec ses voyages...

Expéditions au Pôle Nord, tour du monde en bateau, record du monde de descente de cascade en hydrospeed... Avec cet impressionnant CV d'aventurier, Mike Horn sait évidemment de quoi il parle quand il prodigue ses conseils aux candidats de The Island. Une vie aux quatre coins du monde qui complique forcément une vie de famille pourtant riche, puisque l'aventurier sud-africain, qui réside en Suisse, a deux filles, Jessica (21 ans) et Annika (22 ans), nés de son union avec Cathy. Des enfants que le papa reconnaît ne pas souvent voir. "C'est vrai. Mais j'aime tellement ma vie. Je ne pars pas parce que je n'aime pas ma famille, je rentre parce que je les aime, assure-t-il. Quand je suis là, je suis à 100% avec elles. Et je leur fais partager mes aventures."

Avec un papa comme Mike Horn (48 ans), Jessica et Annika ont forcément été amenées à faire pas mal de kilomètres pour le retrouver, et à jouer elles aussi les aventurières. "Elles m'ont souvent rejoint à l'autre bout du monde, et elles ont été les plus jeunes, à 11 et 12 ans, à traverser le pôle Nord", raconte-t-il. Si elles ont depuis bien grandi, la vie de papa n'a pas beaucoup changé et l'aventurier pense déjà à ses prochains projets : escalader le K2 puis faire le tour du monde par les deux pôles avant d'être "un peu" chez lui... En septembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Oscar de Suède
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel