Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mike Tyson avait frappé violemment un paparazzo... Il ne sera pas poursuivi ! (réactualisé)

Réactualisation du 1er janvier à 13h20 : Une bonne nouvelle pour Mike Tyson pour commencer cette nouvelle année. Il ne sera pas poursuivi après son arrestation à l'aéroport de Los Angeles le 11 novembre, après une altercation avec un paparazzo. Le porte-parole du ministère public a indiqué qu'il ne possédait pas assez de preuves pour continuer les poursuites. Selon son avocat, l'ex champion du monde avait été assailli par un photographe, Tony Echeverria, alors qu'il voyageait en famille et le boxeur avait voulu protéger sa fillette, après que le paparazzo eut heurté la poussette dans laquelle se trouvait la gamine.

Une très bonne nouvelle en effet, car Tyson va récupérer ses 20 000 dollars de caution qu'il avait versé après avoir été inculpé pour coups et blessures dans cette affaire, et surtout qu'il avait toujours une peine de prison avec sursis au dessus de la tête...

La saga des paparazzi de Los Angeles ayant des problèmes avec les stars, continue.

Quand il s'agit de Nicole Richie ou autres..., passe encore, mais quand on se confronte à Mike Tyson , c'est une autre histoire.

Et quand l'ancien champion du monde de boxe prend son avion avec sa petite fille de dix ans, et ne tient pas être dérangé, mieux vaut obtempérer à ses ordres.

C'est ce que vient d'apprendre à ses dépens un photographe, décrit comme agressif, par plusieurs témoins de l'aéroport de LAX.

Hier après-midi, Mike Tyson, visiblement contrarié d'être pris en photo, a frappé en pleine face le paparazzo, qui a eu le nez éclaté. Un jet continu de sang a jailli et a inondé l'endroit où il se trouvait, à l'intérieur du terminal. Il a été transporté vers l'hôpital le plus proche, afin d'être soigné.

Mike Tyson a été arrêté, placé en garde à vue pour coups et blessures, puis relaché après le versement d'une caution de 20.000 dollars.

En mai 2009, le boxeur avait perdu sa fille Exodus, âgée de quatre ans, dans de tristes circonstances . En juin de cette année, il s'était marié avec sa compagne Lakiha Spicer, 32 ans, lors d'une cérémonie intime à Las Vegas .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel