Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mike Tyson : Sa petite fille de 4 ans est morte...

La petite Exodus, agée de quatre ans, dernier enfant de l'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson, est décédée mardi des suites d'un tragique accident survenu dans la salle de sport du domicile familial à Phoenix en Arizona.

C'est le porte-parole de la police de Phoenix, Andy Hill qui a annoncé que le décès d'Exodus Tyson avait été prononcé à l'hôpital juste avant midi, heure locale, hier mardi.

Comme nous vous l'avions expliqué , lundi, la fillette était en train de jouer sur un tapis roulant d'entraînement lorsqu'elle s'est semble-t-il retrouvée le cou pris dans une cordelette attachée à la console de la machine.

La petite fille a été retrouvée par son frère, âgé de sept ans, qui a prévenu sa mère, laquelle se trouvait dans une autre pièce.

La fillette, transportée d'urgence à l'hôpital St. Joseph avait été placée sous assistance respiratoire, et était depuis dans un "état extrêmement critique". La police a déclaré que "rien dans l'enquête n'a révélé d'élément suspect".

Mike Tyson, 43 ans, père de six enfants nés de mères différentes, également grand-père, se trouvait à Las Vegas au moment de l'accident et a regagné Phoenix en urgence par avion lundi.

Après beaucoup de déboires, le champion de boxe était revenu apaisé sur le devant de la scéne l'an passé grâce au documentaire de James Toback, Tyson présenté à Cannes en mai 2008 et composé à partir d'extraits d'interviews et d'images d'archives qui lui était consacré. Ce film est paru fin avril sur les écrans américains, après avoir été dévoilé outre-Atlantique lors du festival de San Francisco.

Le mythique poids lourd n'avait d'ailleurs pas hésité à poser longuement avec ceux de ses enfants qui l'accompagnaient au AMC Loews new-yorkais. Outre son aînée Gena (20 ans), née d'une précédente relation, Amir (11 ans) et Rayna (13 ans), les deux enfants qu'il a eus de son mariage avec Monica Turner, étaient également à ses côtés - à l'inverse de ses trois autres enfants (nés hors mariage). On avait également vu, au cours de l'événement, Nick Cannon (l'acteur producteur chanteur lover de Mariah Carey), Monica Turner et son frère Michael Steele, ainsi que la légende Joe Frazier.

Il avait traversé une très mauvaise passe il y a quelques années, entre adultère (cause de son divorce d'avec Monica) et banqueroute (ou comment une fortune de plusieurs centaines de millions de dollars peut se transformer en dette de 34 millions de dollars), Iron Mike semblait enfin heureux avec les siens. Son ex-femme Monica, qui l'a beaucoup aidé à se reconstruire après leur séparation, en témoignait il y a quelque temps : "Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas été aussi bien, tant financièrement que psychologiquement. Avant, tout était tellement chaotique avec lui... Mais c'est fini. En vieillissant, il commence à grandir et à voir ce qui est important à présent. On le fait tous à un moment ou un autre : il est en train de le faire."

Un drame absolu, perdre un enfant, vient d'arriver à cet homme et à toute sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel