Mila Kunis : Ashton Kutcher lui a donné son premier baiser

Si les rumeurs ont été démenties, les nouvelles anecdotes sur le possible couple Mila Kunis et Ashton Kutcher ne les font pas disparaître, au contraire.

People, qui a révélé dernièrement que les deux amis se sont offert une escapade en tête à tête, persévère. Le magazine dévoile que la star est le premier garçon qu'elle a embrassé sur un tournage !

La source : une interview datant de 2001. C'était en 1998, les deux acteurs jouaient dans la série That' 70s Show, et Mila Kunis avait le béguin pour lui : "Je me disais 'Oh, il est trop mignon, c'est le mannequin de Calvin Klein".

Déclaration à laquelle Ashton Kutcher répond la même année : "Je suis le premier garçon qu'elle a embrassé ? Oh mon Dieu, je ne savais pas ! Je suis content de ne pas l'avoir su sinon j'aurais trop eu la pression". L'ex de Demi Moore a même avoué avoir eu des papillons dans le ventre.

Alors amis ? Amants ? Friend with benefits ? Ou en couple ? A vous de juger.

En attendant, Mila Kunis semble sereine. De retour à Los Angeles, seule, la star affichait un look casual chic. Une petite chemise imprimé bucolique, un perfecto kaki, un jean, des boots beige et des lunettes de soleil fumées : c'est la panoplie idéale de la star pour voyager. Sans oublier son it-bag Dior, dont elle est l'égérie.

Outre les commérages sur sa vie amoureuse, Mila Kunis est aussi occupée côté carrière. Bientôt à l'affiche de Ted, avec Mark Wahlberg, elle sera également au casting du film de Guillaume Canet, Blood Ties avec une autre égérie Dior, Marion Cotillard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Commentaires