Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis dans une incroyable interview : Un grand moment de journalisme !

Il s'agit de l'interview phénomène du moment, et non, elle ne concerne pas Jennifer Lawrence, mais bien Mila Kunis, l'une des sublimes sorcières du Monde fantastique d'Oz, le prochain blockbuster de Sam Raimi. Se prêtant à l'exercice promotionnel comme tout artiste qui se respecte, la star américaine s'est retrouvée lors d'un junket télévisé face à Chris Stark, journaliste à la BBC Radio 1, qui ne connaît absolument rien (ou presque) en cinéma.

A peine assis, il se dit "pétrifié" et se lance dans une première question, draguant involontairement la belle sur son physique, pourtant devenu monstrueux pour les besoins du film. Mais très vite, l'interview dérape et les deux protagonistes vont se prêter à un jeu de questions-réponses sur leurs goûts en matière de sport, de culture, de couleur ou de restaurant. Ils n'ont visiblement rien en commun, pendant que le spectateur insiste, incrédule, à une interview qui est tout sauf formelle.

La situation est tellement ubuesque que l'on n'ose pas y croire. Dans l'ambiance feutrée et millimétrée d'un junket, un tel entretien ne peut que détoner dans le paysage. "C'est la meilleure interview que j'ai eue aujourd'hui, lâche l'actrice, visiblement usée par ces courts entretiens aux questions répétitives, alors, s'il vous plaît, continuez". Le journaliste, visiblement détressé et très bavard, évoque son équipe de football préférée (aux couleurs jaune alors qu'elle déteste ça), une chaîne de restaurant Nando's, ses soirées passées avec ses potes dans des pubs (où ils boivent des lad bombs, c'est à dire un shot de Jägermeister dans une double vodka-Red Bull) ou encore la journée parfaite qu'il passerait au côté de Mila Kunis, entre match de foot et poulet...

A peine une minute plus tard, excédée par le déroulé de l'interview qui a déjà débuté depuis cinq minutes, l'attaché de presse demande à Mila Kunis et aux journalistes de parler du film, puisque, après tout, c'est bien pour cela qu'ils sont là. Avec beaucoup d'ironie, Mila Kunis prend alors les devants et présente le film d'une traite, en répondant à plusieurs questions que le journaliste britannique aurait pu au préalable poser. Mais visiblement, ce dernier n'a pas non plus envie de parler du Monde fantastique d'Oz, et à une Mila Kunis hilare, il propose d'être son invité au mariage d'un ami prévu en juin, période où l'actrice tournera. A la fin de l'interview, elle évoquera même ses souvenirs de tournage sur Alerte à Malibu à l'âge de 11 ans, sous le regard incrédule et admiratif du journaliste.

Dans ce genre d'exercice rodé où l'interview ne dure pas plus de sept minutes, l'intervention de ce journaliste a visiblement charmé la star, compagne d'Ashton Kutcher à la ville. A l'écran, elle incarne Theodora, l'une des trois soeurs sorcières du monde d'Oz, au côté de Rachel Weisz et Michelle Williams. Elle est la première à accueillir Oscar Diggs (James Franco), arrivé par erreur dans ce monde fantastique. Elle croit voir en lui le magicien qui amènera paix et sérénité à Oz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Commentaires