Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis : Divine au mariage de son frère, Ashton prêt à faire sa demande ?

Exclusif - Mila Kunis et Ashton Kutcher au Mariage du frère aîné de Mila, Michael, avec la danseuse Alexandra Blacker en la cathédrale de Saint Peter à St Petersbourg en floride, le 7 decembre 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mila Kunis et Ashton Kutcher au Mariage du frère aîné de Mila, Michael, avec la danseuse Alexandra Blacker en la cathédrale de Saint Peter à St Petersbourg en floride, le 7 decembre 2013.

C'est un événement très heureux qu'ont vécu Mila Kunis et sa petite famille, samedi 7 décembre. Visiblement comblée entre son père Mark et son petit ami Ashton Kutcher, la jolie comédienne du Monde Fantastique d'Oz assistait au mariage de son frère Michael (36 ans) avec la danseuse Alexandra Blacker (29 ans) en la cathédrale St. Peter de Saint-Petersbourg en Floride.

Ravissante demoiselle d'honneur, Mila (30 ans) était radieuse dans sa robe bustier blanche associée à de très jolis escarpins dorés. Complice avec son papa, la brunette ne pouvait s'empêcher de sourire tandis qu'elle passait son bras autour de la taille de son beau gosse de boyfriend. Star de la soirée, Alexandra était resplendissante dans sa robe de mariée couleur ivoire et ne s'est pas défaite de son sourire tandis qu'elle quittait l'église, main dans la main avec son époux.

Il faut dire qu'ils avaient de quoi avoir le sourire. En plus de l'assurance de passer le restant de leur vie ensemble, Michael et Alexandra se sont vu offrir par Mila et Ashton un séjour de 10 jours en Australie en guise de lune de miel... Un bien joli cadeau !

Nul doute que durant la cérémonie romantique, notre couple glamour devait songer à leur propre union. Selon des sources proches du couple, il se pourrait bien qu'Ashton - officiellement divorcé de la comédienne Demi Moore depuis peu - fasse tout prochainement sa demande à l'élue de son coeur. "Ils veulent tous les deux des enfants. Ils en parlent. Je ne pense pas qu'il faille attendre très longtemps avant qu'elle ne tombe enceinte. Peut-être après leurs fiançailles, si ce n'est pas plus tôt. Ashton a très envie de faire sa demande", pouvait-on lire dans le magazine People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel