Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Incendiaire et sexy pour la vidéo promo des MTV VMA's

14 photos
Lancer le diaporama

Elle avait promis encore plus de trash, mais peut-elle vraiment aller plus loin sans tomber dans la pornographie ? Miley Cyrus, 20 ans seulement au compteur, s'affiche encore et toujours plus sexy dans la vidéo promo de la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards, qui se tiendra le 25 août 2013.

Auréolée de succès pour son retour dans la musique grâce au tube We Can't Stop, qui a facilement dépassé la barre des 100 millions de vues sur YouTube avec son clip polémique, Miley Cyrus semble avoir trouvé un nouveau public, bien éloigné de celui qui admirait la jeune fille dans la série Hannah Montana. La nouvelle Miley Cyrus, qui a logiquement appelé son futur album Miley 2.0, éprouve désormais toute les peines du monde à garder des vêtements sur elle. Dans la courte, mais ô combien brûlante, vidéo promo pour les MTV Video Music Awards, Miley débarque par une échelle, perchée sur des hauts talons et vêtue d'un minishort, jouant avec sa langue dans une attitude provocante. La fiancée du sexy Liam Hemsworth prend la tête d'une troupe de fêtards qui déambulent dans les couloirs d'un métro.

Pour la future édition des MTV Video Music Awards, qui doit se dérouler le 25 août à New York et au cours de laquelle Lady Gaga interprétera pour la première fois son titre Applause, Miley Cyrus est nommée dans deux catégories : Vidéo féminine de l'année et Meilleure vidéo pop de l'année. Une consécration pour la jeune femme qui affirme qu'elle doit tout à ses fans et à son travail acharné. "Les gens ont cette fausse idée de moi selon laquelle je ne suis qu'une de ces enfants stars de la télé et que maintenant je pars en vrille et fais la fête et que je ne suis qu'une diva blanche du ghetto, ce que je ne suis pas. Je travail vraiment, vraiment dur, je suis juste dans un différent univers", a-t-elle expliqué au magazine Notion.

Pour l'heure, Miley prend quand même du repos à la plage avec ses parents Billy Ray et Tish Cyrus, lesquels ont à ce jour finalement annulé leur demande de divorce...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel