Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Pas d'heure pour faire le show, la preuve !

16 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus interprète Can't be tamed à Central Park (New York), dans le cadre de l'émission Good Morning America , vendredi 18 juin 2010.
Après un passage par Paris et Londres, au début du mois, Miley Cyrus continue de faire le tour des télévisions du monde entier pour promouvoir son nouvel album, Can't be tamed, en vente dès lundi en France (les Américains devront attendre mardi pour se le procurer).

Hier soir, Miley était l'invitée d'honneur de l'incontournable Late Show de David Letterman. Dès son arrivée à l'Ed Sullivan Theater de New York, entourée de son chéri Liam Hemsworth - qui n'a visiblement rien d'autre à faire que de la suivre, où qu'elle aille -, Miley a pris le temps de signer quelques autographes à ses fans en dépit des journées de promotion épuisantes qu'elle endure, ces dernières semaines.

Ce matin, lever aux aurores pour Miley et ses troupes puisqu'elle était attendue par des milliers de spectateurs pour une prestation live donnée dans le cadre de l'émission Good Morning America, la matinale la plus regardée aux Etats-Unis. Direction Central Park (New York), s'il vous plait : la starlette de 17 ans, qui souhaiterait arrêter la musique pour se consacrer à sa passion pour le 7e art, a interprété l'un de ses plus grands hits, Party in the USA, devant une foule en délire, et n'a pas omis de présenter à son public son dernier single Can't be tamed (voir vidéos).

En plus de son troisième album, la star sortira très bientôt, avec la collaboration du styliste Max Azria une ligne de prêt-à-porter girly qui s'apprête à envahir les magasins Wal-Mart... Des vêtements tendance, qui vont avec tout, et... des prix cassés : 20 dollars tout au plus.

Question marketing : Miley est rodée. Et quand il s'agit de chanter en live, elle assure... Regardez !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel