Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus pas fan de sa bague de fiançailles : "Ce n'est pas trop mon style"

14 photos
Lancer le diaporama
Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Miley Cyrus reconnaît que sa bague de fiançailles n'est pas trop à son goût. Vidéo publiée sur Youtube, le 27 octobre 2016
La popstar est fiancée à l'acteur Liam Hemsworth.

De nature plutôt très discrète sur sa vie privée depuis qu'elle s'est rabibochée avec son ex-fiancé Liam Hemsworth, Miley Cyrus a fait exception à sa nouvelle règle d'or. Invitée sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, la sulfureuse popstar a confirmé qu'elle était à nouveau fiancée avec l'acteur star de la saga Hunger Games.

L'interprète de Wrecking Ball a accepté les félicitations de l'animatrice concernant leur engagement, avant de faire quelques commentaires sur la bague que lui a offerte son amoureux et qui n'est pas tellement à son goût. Et pour cause !

"C'est très étrange parce que c'est un vrai bijou alors que la plupart de ceux que je possède sont plutôt des bijoux en bonbon. Alors ça n'est pas toujours très assorti et ça ne rend pas très bien ensemble. C'est pour ça que, parfois, je la remplace par une bague en forme de licorne ou de Looney Tune. Ce n'est pas trop mon style mais je lui ai dit que je la porterais quand même parce qu'il m'aime", a-t-elle expliqué.

La chanteuse de 23 ans porte de nouveau l'anneau en question, un bijou de 3,5 carats imaginé par le joailler Neil Lane, depuis le mois de janvier dernier, date à laquelle le couple s'est réconcilié. Liam et Miley s'étaient séparés courant 2013 après quatre ans d'une relation en dents de scie et un an de fiançailles.

À l'époque pourtant, Miley Cyrus semblait tout particulièrement apprécier sa bague dont elle avait imaginé les moindres détails avec son chéri. "Miley voulait qu'elle soit en or, précisément. Elle ne voulait surtout pas du platine. Elle aime l'or parce c'est différent et unique, tout comme elle. Elle ne voulait rien de classique ni de commun", a confié une source proche du couple au site E!News.

Quoi qu'il en soit, l'ancienne star de la série Hannah Montana a bien l'intention de garder son anneau en guise de preuve d'amour et ce jusqu'à ce l'acteur lui passe finalement la bague au doigt. En espérant qu'elle trouvera une alliance qui lui convienne davantage.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Miley Cyrus, princesse ou punkette ? Quelle coupe lui va le mieux ?
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...