Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich et Shannen Doherty, des amoureuses entourées de beautiful people!

Milla Jovovich lors de l'after party des Golden Globes Weinstein Company au Beverly Hilton hotel de Los Angeles le 16 janvier 2011
31 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich lors de l'after party des Golden Globes Weinstein Company au Beverly Hilton hotel de Los Angeles le 16 janvier 2011

Hier, dimanche 16 janvier, dans la Cité des Anges, il n'y en avait que pour les Golden Globes. Après avoir enchaîné les soirées, tous les people se sont rendus au Beverly Hilton Hotel pour l'after-party de la Weinstein Company. Une soirée qui a permis entre autres à de nombreux people recalés des soirées officielles des Golden Globes de pouvoir aussi s'éclater.

Ainsi, des jet-setteuses comme Paris Hilton, Nicky Hilton ou encore le mannequin Taylor Bagley ont pu côtoyer de grandes stars du septième art comme Bruce Willis et Colin Firth. Récompensé du Golden Globe du meilleur acteur dramatique pour Le Discours d'un roi, Colin Firth était venu accompagné de son épouse Livia Giuggioli.

Tout comme lui, Bruce Willis est apparu au bras de son épouse la belle Emma Heming. Fière des déclarations d'amour passionnées de son homme, Emma était plus épanouie que jamais.

Les belles plantes venues en célibataires étaient également de sortie dans l'enceinte du Beverly Hilton : la femme parfaite Kelly Brook, la sublime Olivia Wilde, mais aussi la craquante Emma Roberts que l'on retrouvera très prochainement à l'affiche de Scream 4, elles ont toutes fait sensation. Également au casting de Scream 4, Alison Brie - une des beautés de Mad Men - était de la partie, tout comme la sublime Milla Jovovich.

Cette dernière est apparue dans une robe fourreau des plus glamour au bras de son mari Paul W.S. Anderson. La belle Eva Longoria a également fait sensation pendant qu'Helena Bonham Carter avait décidé de continuer sur sa route du fashion faux pas : elle arborait de nouveau ses chaussures bicolores. Gabourey Sidibe, révélée dans Precious, Jessica Chastain et Kathy Griffin étaient également présentes.

Les belles Sofia Vergara et Michelle Trachtenberg ont fait carton plein lors de cette soirée glamour.Jane Seymour, elle, avait fait le déplacement avec son fidèle époux James Keach.

Enfin, les ex-stars de Beverly Hills étaient également à l'honneur. Si Shannen Doherty était tout de noir vêtue au bras de son boyfriend Kurt Iswarienko, Kathleen Robertson, qui interprétait Clare dans la série, avait laissé son rôle de maman poule à la maison pour jouer les sexy girls le temps d'une soirée.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel