Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Minnie Driver succombe à un très jeune homme... pas si inconnu

Minnie Driver, 41 ans, a fait un bébé toute seule. Du moins c'est ce que l'on peut supposer car l'actrice n'a jamais voulu révéler l'identité du père de son fils Henry. À l'aube du troisième anniversaire du petit garçon, né en septembre, aurait-elle décidé de lui donner un beau-père ?

Dimanche dernier, la comédienne nominée à l'Oscar pour prestation dans Will Hunting a été immortalisée à Malibu en charmante compagnie. Sur la plage, en bikini dans son corps fuselée, Minnie Driver s'est affichée auprès d'un homme blond au corps musclé. Le duo ne s'est pas gêné non plus pour partager des baisers salés au bord de l'eau.

Ce jeune homme à peine âgé de 31 ans (attention cougar alert !) n'est pas un inconnu. Il s'appelle Matthew Felker, est mannequin et s'est fait remarqué quand Britney Spears lui a sauté dessus dans les toilettes d'un avion. Rassurez-vous, c'était pour les besoins du clip Toxic, sorti en 2004. Ce Matthew a une vraie réputation de séducteur et on lui prête des aventures avec Halle Berry, Jennifer Aniston, Kate Winslet et Selma Blair : c'était en 2007, bien avant que Selma ne rencontre Jason Bleick et ne donne naissance au petit Arthur, le 26 juillet dernier.

Peu importe ces antécédents, sur les photos que vous proposent nos confrères du Dailymail, Minnie Driver est sous le charme de ce grand gaillard de 10 ans son cadet...

Si côté coeur (et corps) tout roule, que se passe-t-il du côté du grand écran ? Minnie Driver vient de boucler deux films : un drame de Marc Evans intitulé Hunky Dory et la comédie Goats de Christopher Neil. L'actrice y donnera la réplique à David Duchovny et Vera Farmiga.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel