Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miou-Miou : Maman aux anges avec sa fille Jeanne Herry et Lola Dewaere

Lola Dewaere, Jeanne Herry avec sa mère Miou-Miou et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 4 février 2015. L'émission est diffusée le 8 février.
34 photos
Lancer le diaporama
Lola Dewaere, Jeanne Herry avec sa mère Miou-Miou et Michel Drucker - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 4 février 2015. L'émission est diffusée le 8 février.

Succédant à l'animateur et médecin Michel Cymès sur le canapé rouge de Michel Drucker, Miou-Miou est à l'honneur dans l'émission Vivement dimanche. Le rendez-vous dominical de France 2 revient sur le parcours de cette actrice si populaire, sur les planches dans la pièce Des gens bien, dans laquelle elle partage la vedette avec Brigitte Catillon et Julien Personnaz (frère de Raphaël), également invités. Le sourire de la belle de Milou en mai n'a pas changé depuis le début de sa carrière, elle est toujours aussi pétillante, charmante et franche.

A ses côtés, sa fille cadette Jeanne Herry - qu'elle a eue avec Julien Clerc -, réalisatrice du film Elle l'adore, avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte. Elle avait confié à Nice Matin, à propos de ses célèbres père et mère : "Mes parents avaient une grande notoriété, mais avec une bonne image, tant dans le métier qu'auprès du public. Il faut tout de même le dire, c'est une vie de privilégiés."

Non loin d'elle, Lola Dewaere. La comédienne, remarquée dans Mince Alors ! et récemment jurée du festival de Gérardmer, est l'enfant du regretté Patrick Dewaere et d'Élisabeth (dite Elsa) Malvina Chalier. Lola est ainsi la demi-soeur de l'aînée de Miou-Miou, Angèle Herry-Leclerc, fille des héros des Valseuses, adoptée par Julien Clerc en 1992. Dommage qu'Angèle n'ait pas été là chez Drucker, pour un joli tableau de famille.

Le dessinateur et réalisateur Riad Sattouf fait partie des invités et il est de bonne humeur. En effet, il vient de remporter le Fauve d'or à Angoulême pour son roman graphique L'Arabe du futur. Un bonheur après le drame de Charlie Hebdo. Il n'était pas dans les locaux le jour de la tragédie, mais collaborait avec la revue satirique et a perdu tant d'amis...

Virginie Guilhaume sera là pour parler des Victoires de la musique qui auront lieu le 13 février. En parlant de mélodies, Vivement dimanche mettra en avant les voix de Julien Doré et Cécilia Cara, ou les cordes de la violoniste Camille Berthollet et du violoncelliste Gautier Capuçon, frère de Renaud. Justine Lévy présentera son nouveau livre, La Gaieté. Les bons mots d'Anne Roumanoff, Jarry, Bernard Mabille, François Morel et Jean-Pierre Coffe seront aussi au rendez-vous ce dimanche.

L'émission Vivement Dimanche est diffusée le 8 février à partir de 14h15 sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Claude Lelouch dans le "Divan" de Marc-Olivier Fogiel le 16 novembre 2018 sur France 3 à 22h55.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel