Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Miou-Miou va tourner... pour sa fille !

News publiée Le Lundi 30 Mars 2009 à 15:29
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
44 clics

L'actrice Miou-Miou, 59 ans, va peut-être tourner le rôle de sa vie. La comédienne, héroïne de L'Un reste l'autre part ou Germinal, aurait en effet accepté de tourner un thriller pour France 2 réalisé par... sa fille.

Cette information, révélée par l'hebdomadaire Télé Cable Sat, précise que ce téléfilm intitulé Archeologia raconte l'histoire d'une archéologue confrontée à un tueur qui assassine selon des rites antiques.

Sa fille, Angèle Dewaere, est née de sa romance avec Patrick Dewaere, entre 1971 et 1976. Elle sera adoptée par le chanteur Julien Clerc(après le décès de son père en 1982). Miou Miou a vécu avec Julien Clerc une longue histoire d'amour, ils ont eu une autre fille Jeanne Hérry, aujourd'hui comédienne, qui les a fait grands-parents d'un petit Antoine de deux ans.

Ce téléfilm devrait être diffusé en deux épisodes de 60 minutes chacun.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Miou-Miou va tourner... pour sa fille !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Très bonne nouvelle , mais, une précision... Angèle s'appelle Herry-Leclerc, des noms de Miou-Miou et de Julien Clerc. Espérons qu'elle devienne une scénariste reconnue !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus