Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Alerte à Malibu, le top dévoile sa superbe villa

Pour Miranda Kerr, l'année 2014 est celle du changement ! Séparée de son mari Orlando Bloom, père de son fils Flynn (3 ans) qui a récemment fait parler de lui après une altercation avec Justin Bieber à Ibiza, la star des podiums a amorcé un nouveau tournant dans sa vie professionnelle comme personnelle. Et si elle s'obstine à déclarer qu'elle est célibataire, malgré les rumeurs de romance avec le millionnaire australien James Packer, Miranda a décidé de changer d'air.

Elle vient ainsi d'acquérir une superbe maison à Malibu, nichée dans la verdure avec une fabuleuse vue sur l'océan. Alerte à Malibu, donc, la sirène australienne a déboursé près de 2 millions de dollars pour s'offrir cette paisible maison avec piscine, jacuzzi et trois chambres. Baignée de lumière, la demeure dispose de superbes terrasses avec une vue imprenable sur la côte californienne et les collines de la Cité des anges.

Divorcée d'Orlando Bloom, avec qui elle vivait sur les hauteurs d'Hollywood, Miranda a mis en vente la maison qu'elle partageait avec l'acteur britannique pour prendre un nouveau départ. Entre New York, Sydney et L.A., où a grandi son fils, le top australien ne choisit pas.

Doté d'une salle de gym et d'une maison d'invités, ce refuge près de l'océan permettra à la belle Miranda de descendre à la plage à pieds, lorsqu'elle voudra se rafraîchir dans l'eau salée.

Mannequin propulsé par Victoria's Secret, Miranda a rompu son contrat avec le géant américain il y a plus d'un an et demi, afin de se consacrer à d'autres projets professionnels. Elle fut ainsi l'égérie de la maison Mango et n'arrête pas d'enchaîner les contrats aux quatre coins du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miranda Kerr et Orlando Bloom : les tourtereaux roucoulent à Paris
Miranda Kerr : bain de foule entre deux défilés de mode