Accédez directement au site

Miranda Kerr : Beauté divine dans son pays natal

Miranda Kerr, superwoman !

Quand elle n'est pas avec les deux hommes de sa vie, Orlando Bloom et leur fils Flynn, qui vient de souffler sa première bougie et de faire ses premiers pas, Miranda charme son pays natal : l'Australie.

La superbe brune, star de Victoria's Secret, trouve encore le temps de faire la promotion de sa marque de cosmétiques bio, Kora, et a présenté sa ligne dans un grand magasin de Sydney, ce 14 février 2012.

Et pour célébrer l'arrivée de ses produits dans l'enceinte du grand magasin David Jones - dont elle est l'égérie -, la vedette des podiums a sorti sa plus jolie tenue. Parfaite dans une jupe trapèze en tweed, à l'aise dans une ample chemise blanche et transparente et perchée sur des escarpins nude, la belle Miranda n'a fait qu'une bouchée de son audience et des photographes.

Souriante, les cheveux tirés en queue-de-cheval, la pétillante businesswoman a fait sensation lors de son bref discours. Elle a remercié ses équipes, avec lesquelles elle a fondé sa marque qui cartonne au pays des kangourous.

Adepte d'une beauté écolo et donc saine, Miranda Kerr est l'un des mannequins les plus naturels du monde et n'a jamais peur de sortir sans une tonne de make-up. Ecoresponsable et fière de l'être, elle a pris soin de développer son label bien avant la mode des cosmétiques bio et récolte désormais le fruit de son travail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Miranda Kerr et Orlando Bloom : les tourtereaux roucoulent à Paris
Miranda Kerr : bain de foule entre deux défilés de mode
Commentaires