Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Elle inspire les artistes et se révèle en muse parfaite

Elle a quitté les rangs des égéries Victoria's Secret mais semble être encore plus demandée ! Miranda Kerr, 30 ans, met son charme au service de la presse mode australienne. Hissée au rang d'icône dans son pays natal, le top model y est immortalisé en oeuvre d'art.

C'est pour le magazine hebdomadaire Sunday Style que Miranda Kerr a pris la pose. Le numéro dont elle est la star comporte quatre couvertures, dont un cliché retravaillé par Numskull et deux portraits dessinés de la star réalisés par Ken Done et David Bromley, trois artistes peintres pour qui la jolie brune se révèle être la muse idéale. Son numéro de charme, Miranda Kerr l'a réservé au photographe Hugh Stewart.

Illustration avec les quelques photos de la série, postées sur Instagram ou le site de Sunday Style. Pieds nus et habillée de robes Alex Perry ou Dion Lee, Miranda Kerr fascine par la beauté et la grâce naturelles qu'elle dégage. L'impression est la même que sur la campagne publicitaire automne-hiver 2013 de Mango dont elle est l'égérie, photographiée par le duo Inez et Vinoodh.

Exit les bikinis et sous-vêtements coquins de Victoria's Secret, dont elle a été l'ambassadrice pendant six ans. Miranda Kerr n'écarte toutefois pas l'ensemble chemise et culotte blanches pour une couverture mythique du magazine Sunday Times Style qui célèbre les 50 ans du calendrier Pirelli. Son époux, l'acteur Orlando Bloom, avec qui elle a un fils (Flynn, 2 ans) est un sacré veinard !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Oscar de Suède
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel