Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Elle nous dévoile enfin son petit ventre de femme enceinte !

On attendait ce moment avec impatience et voilà qui est fait... Miranda Kerr nous a enfin dévoilé son joli bidon de femme enceinte !

Tout s'est récemment accéléré dans la vie du célèbre top model australien, qui est l'un des superbes anges de Victoria's Secret. Mariée dans la plus stricte intimité depuis juillet dernier à son fiancé, l'acteur anglais Orlando Bloom, la belle a ensuite annoncé dans la foulée, dans une interview accordé au Vogue espagnol de septembre, qu'elle était bel et bien enceinte. Elle entame même son cinquième mois de grossesse, pour le plus grand bonheur de ses proches et surtout d'Orlando, puisqu'il s'agit pour tous les deux de leur premier enfant.

C'est dans une charmante vidéo où elle fait la promotion de sa marque de soins naturels pour la peau, à base entre autres de vitamines A, C et E, de thé vert et de camomille, baptisée Kora, que Miranda nous expose le plus simplement du monde ses courbes de future maman.
Filmée dans son quotidien, en balade en ville, en train de faire à manger, etc... on la découvre lors d'une séance de yoga, une activité qu'elle pratique régulièrement, détendue, assise sur le sol et le ventre moulée dans un petit top blanc... Tellement mignonne.

Miranda mène une vie très saine, et a toujours milité pour préserver la nature, elle avait d'ailleurs déclaré : "J'ai toujours voulu des enfants et ça arrivera un jour. Dans l'idéal, j'habiterai dans une ferme fonctionnant à l'énergie solaire avec un hamac et un petit potager". Nul doute qu'étant enceinte, son penchant bio ne fera que s'accentuer, et c'est tant mieux, surtout pour bébé.

Pour découvrir les fameux produits Kora et par la même occasion le petit ventre de Miranda, allez voir la vidéo juste ci-dessus !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel