Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr et Orlando Bloom : Sortie en famille avec leur petit Flynn

Orlando Bloom et Miranda Kerr emmènent leur fils Flynn dans un centre de jeux à West Hollywood, Los Angeles, le 25 avril 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Orlando Bloom et Miranda Kerr emmènent leur fils Flynn dans un centre de jeux à West Hollywood, Los Angeles, le 25 avril 2013.

Miranda Kerr et Orlando Bloom sont de retour à Los Angeles. Mais pour quelques jours seulement. Le top australien, qui était dans son pays natal il y a quelques jours pour assurer la promotion de la compagnie Qantas, profite de la Californie en famille avant de s'envoler pour New York.

Hier, 25 avril, le mannequin a été photographié en compagnie de son mari et de leur fils de 2 ans devant une salle de jeux pour enfants, où ils ont emmené leur bambin jouer quelques heures avec d'autres petits de son âge.

Parfaitement vêtue, Miranda était souriante pendant qu'Orlando prenait soin du petit. L'acteur britannique profite de ses derniers instants en famille et au repos avant de commencer les répétitions de la pièce Romeo+Juliet, qu'il jouera dès le mois d'août à Broadway à New York.

La famille s'apprête donc à emménager de nouveau dans la Big Apple pour quelques mois, au moment où Miranda Kerr a décidé de lever le pied dans le mannequinat. Eh oui, la star des podiums n'a pas voulu que son contrat chez Victoria's Secret soit reconduit, elle a même mis un terme à son contrat d'exclusivité avec David Jones, grand magasin australien dont elle était l'égérie exclusive depuis cinq années.

Au lieu de poser, Miranda va se concentrer quelque temps sur la sortie de son deuxième livre, Empower Yourself, ainsi que sur sa marque de cosmétiques bio, KORA organics, qu'elle souhaite distribuer partout dans le monde et via la plateforme Net-à-Porter.

A 30 ans, Miranda amorce un tournant dans sa carrière et peut désormais faire ce qui lui plaît vraiment : achever ses multiples projets personnels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel