Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Miranda Kerr : La sublime jeune maman reprend du service dans son pays natal

Miranda Kerr : La sublime jeune maman reprend du service dans son pays natal

1/11
News publiée le Mardi 26 Juillet 2011 à 20:08
Lancer le diaporama

Miranda Kerr reprend du servuce pour David Jones et son nouveau catalogue publicitaire. Tourné à Palm Springs. Dans cette photo : Miranda Kerr

Après avoir accouché du petit Flynn le 6 janvier, Miranda Kerr reprend du service, en prenant la pose pour le catalogue du magasin australien David Jones.

Un retour sur papier glacé très réussi puisque l'épouse de l'acteur anglais Orlando Bloom apparaît plus belle que jamais sous l'oeil du photographe Hugh Stewart pour sublimer les visuels du géant du prêt-à-porter.

Kirsten Linders, directrice marketing de la marque, déclare : "Miranda est l'égérie de David Jones et nous sommes très heureux qu'elle soit de retour." La star a été absente pendant deux ans des catalogues du magasin.

Miranda Kerr arbore un corps des plus parfaits, sept mois après son accouchement, un épisode douloureux qu'elle a choisi de partager avec les lecteurs de l'édition australienne du magazine In Style. Le top s'est confié sur la douleur intense qu'elle a ressentie et sa peur de mourir.

Aujourd'hui, après cet épisode, Miranda et sa petite famille sont inséparables. Toujours accompagnée des deux hommes de sa vie, l'ange de Victoria's Secret a même confié se rendre sur certains tournages avec son fils Flynn Christopher, et travailler pendant que celui-ci dormait.

La jeune maman âgée aujourd'hui de 28 ans rentrera en Australie à la fin du mois d'août pour raisons professionnelles : le 27, elle sera à Melbourne pour le compte de David Jones, et le 29 à Sydney pour une opération commerciale de sa ligne de produits de beauté Kora Organics.

Miranda, qui a donné à son fils le prénom de son premier amour, disparu dans un accident de voiture, a été appelée à la rescousse par la chaîne de magasins David Jones à cause de ventes à la baisse. Après avoir jeté un coup d'oeil au catalogue, les clientes vont se ruer sur les pièces de la collection, c'est certain...

À voir aussi

À lire aussi sur nos sites partenaires

À voir aussi sur nos sites partenaires

Miranda Kerr sur Puretrend
Cannes 2015 : Xavier Dolan, le plaisir avant tout pour Magnum, rencontre Miranda Kerr

Il faisait beau, chaud, on mangeait des glaces Magnum enrobées de chocolat sur la plage quand le réalisateur canadien Xavier Dolan a fait son arrivée pour nous parler d'un projet très excitant : le lancement de "Vie...

Miranda Kerr : une plastique parfaite en deux looks sexy ! Miranda Kerr

Le Festival de Cannes est l’endroit où il faut être vu en ce moment. Présente en tant qu’égérie Magnum, Miranda Kerr a dévoilé, ce jeudi 14 mai 2015, ses formes parfaites dans deux robes très sexy. La belle Australienne fait...

Miranda Kerr, un look bicolore frais et printanier... A copier ! Miranda Kerr

Miranda Kerr fait mouche dans les rues de New York alors qu'elle opte pour un look noir et blanc. Tout en féminité et en maitrise, le mannequin nous inspire. Un look casual et printanier, à copier de toute urgence !

Toute l'actu sur Miranda Kerr

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Koh-Lanta 2015 : Christophe éliminé, Margot malade, larmes et émotion !

    29/05 Koh-Lanta 2015 : Christophe éliminé, Margot malade, larmes et émotion !

  • 29/05 Jean-Luc Lahaye : La vérité de sa 'victime' sur leur 'relation sentimentale'

  • 29/05 Masterchef 5 : Sandrine Quétier et le jury font le show... et le renouveau !

  • 29/05 Anaïs Camizuli et sa rhinoplastie : ''J'étais complexée par ma bosse''

  • 29/05 Lily-Rose Depp a 16 ans : Vanessa Paradis réunie avec Johnny Depp et Amber Heard

  • 29/05 Julie Gayet : La ''femme de l'ombre de l'Elysée'' en tournage avec un escroc...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS