Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Sublime pour inaugurer un nouveau temple de la mode

Miranda Kerr assiste à l'inauguration de la nouvelle boutique Just Cavalli dans le quartier de SoHo. New York, le 12 décembre 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr assiste à l'inauguration de la nouvelle boutique Just Cavalli dans le quartier de SoHo. New York, le 12 décembre 2013.

À New York, SoHo est le symbole de l'embourgeoisement. Considéré comme le quartier des artistes avec ses nombreuses galeries et studios photo, il compte également de nombreuses boutiques de vêtements, discrètes ou prestigieuses, que New-Yorkais et touristes aiment dévaliser. Un nouveau magasin vient d'ouvrir ses portes et Miranda Kerr l'a inauguré avec classe...

Ce jeudi 12 novembre, Roberto Cavalli a célébré l'ouverture du magasin Just Cavalli, nom de sa deuxième ligne de vêtements. Située sur West Broadway, l'enseigne a été inaugurée en grande pompe avec un mini-défilé et la présence notable de Miranda Kerr ! Ravissante dans une robe à l'imprimé léopard et accessoirisée d'une ceinture, le top model de 30 ans a apporté son soutien au créateur italien, déjà aux anges. L'actrice Heather Graham, sublime dans une robe bustier en cuir rouge portée sous un cardigan, Angela Simmons (fille de Russell Simmons) et le mannequin Carol Alt étaient également de la partie.

En cette fin d'année 2013, la planète mode est à la fête ! Miranda Kerr a déjà la tête à 2014, puisqu'elle figure en couverture du numéro de janvier du magazine Harper's Bazaar Australia. L'occasion, bien sûr, pour le mannequin d'évoquer sa récente séparation d'avec l'acteur Orlando Bloom, papa de son petit Flynn (3 ans en janvier).

"Bien sûr que c'est difficile. Ça l'est pour n'importe qui. Mais pour nous, c'était vraiment important de préserver notre amitié et notre rôle de parents présents et aimants. Nous avons donc procédé de la manière la plus ouverte et honnête possible. (...) Nous nous respectons profondément. Et nous faisons toujours partie de la vie de l'un et de l'autre. Il n'y a aucune raison pour nous de ne pas être unis. Nous nous aimons profondément, malgré tout", a-t-elle déclaré au sujet du héros des films Zulu et Le Hobbit : La désolation de Smaug (sortis les 4 et 11 décembre). À Hollywood, les séparations peuvent se faire dans la cordialité. Miranda Kerr et Orlando Bloom en sont la preuve...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Asia
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel