Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Topless en couverture de Vogue, elle s'affirme toujours plus sexy

Peu de mannequins internationaux peuvent se vanter de faire deux couvertures du magazine Vogue dans la même année. Le top model australien Miranda Kerr est l'une des exceptions. En effet, après être apparue sensuelle et ultraféminine en couverture du Vogue Australie (édition du mois d'avril), elle s'offre la première page du Vogue Corée du mois de juillet.

Changement de look radical pour le mannequin, qui a décidé de s'éloigner de la marque Victoria's Secret... On y découvre Miranda Kerr, topless et très sexy, simplement vêtue d'une veste en cuir blanche signée Proenza Schouler ainsi qu'une culotte haute. Fatale dans ce look "masculin", Miranda Kerr dévoile une nouvelle fois ses charmes incontestables... Son atout, ce sont bien sûr ses jambes interminables, mais aussi son regard captivant. C'est Orlando Bloom, son mari et le père de son fils, Flynn, deux ans et demi, qui doit être content...

En couverture des plus grands magazines de mode du monde entier, Miranda Kerr passe également son temps à voyager aux quatre coins de la planète. Après un séjour à Séoul où elle a brillé en tant qu'ambassadrice du grand magasin Samantha Thavasa, Miranda Kerr est de retour à New York, où la petite famille a établi résidence provisoire, quittant ainsi quelques mois Los Angeles. Et pour cause, Orlando Bloom se lance un nouveau défi dans la Grosse Pomme : jouer à Broadway. L'acteur se lancera en août prochain dans la pièce Romeo and Juliet.

Miranda Kerr est donc venue le soutenir. Même si elle ne semble pas prête à se poser définitivement. Pas plus tard que vendredi 14 juin, la star était aperçue à l'aéroport de New York, un sac Michael Kors jaune fluo à l'épaule, nous prouvant encore une fois qu'elle a du style en toutes circonstances.

Où s'envolait-elle encore ? Surprise...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel