Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mireille Dumas : "Je gagne entre 18 et 20 000 euros par mois" ! C'est dit !

Mireille Dumas
Mireille Dumas

Il y a deux semaines, l'animateur Nagui déclarait - dans une interview décoiffante - combien il gagnait. Moins frileux que certaines figures du PAF, il n'avait pas hésité à dévoiler qu'il touchait environ 2 000 euros... par jour, sans la radio !

Dans le magazine Télé Star, Mireille Dumas, célèbre animatrice de l'émission Vie privée, vie publique, ne fait pas non plus de chichis quant à son salaire. Elle déclare : "Ça ne m'a jamais dérangée de le dire : je gagne entre 18 et 20 000 euros par mois".

La journaliste, qui fêtera ses 56 ans jeudi, n'a pas sa langue dans la poche et divulgue également que son programme - dans lequel des personnalités viennent se confier quant à leur parcours professionnel et privé - va devenir hebdomadaire.

Durant l'interview, elle annonce la vedette qu'elle aurait aimé recevoir. "Michael Jackson, parce qu'il incarnait la société américaine et ses paradoxes... On peut le faire revenir ?" Malheureusement, Mireille, c'est un peu trop tard...

A partir de vendredi prochain, 23 heures, le magazine - dans lequel on pourra retrouver deux entretiens de stars - passe de deux heures à une heure, et se tiendra dans un nouveau décor composé d'un "canapé intégré dans une grande table enveloppante, avec du rouge laqué".

Elle ne dit pas si elle est satisfaite du choix de la chaîne, car c'est cornélien, genre "un bisou et une paire de claques" en même temps, à savoir : Plus de prime time, mais une "tardive" deuxième partie de soirée, une heure au lieu de deux, mais de façon hebdomadaire...

Par contre, elle annonce la présentation de 5 primes, dont trois grands rendez-vous avec une grosse star - comme elle avait fait avec Noah ou Aznavour - et un programme court est en préparation, comme nous vous l'avions annoncé.

Rentrée 2009, que du neuf !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel